Patafix anti-traces info ou intox ?

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Amiral Moth, le 23 août 2008.

1. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Salut salut,

Je vais bientôt emménager et j'aimerais coller des trucs perso sur mes murs sans faire des petits points partout sur mes murs...J'ai vu une patafix blanche avec marqué "ne laisse pas de traces" sur l'emballage.

Est-ce que vous l'avez déjà utilisée ? Ca fonctionne ?

Merci d'avance :fleur:

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

La blanche sur des murs peints, pas de soucis.
    Enfin, mes murs sont peints à la glycéro il me semble, et ça ne laisse aucune trace, le seul soucis c'est qu'à force ça fond, donc la pate s'étire, les photos glissent et finissent par tomber. A renouveler assez souvent donc.

3. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Alors là, danger suprême. On a refait ma chambre récemment (les murs n'étaient alors pas peints), j'ai donc du enlever toutes mes affiches et là horreur, malheur ! Des tâches de gras pour les bouts blancs, et carrément des trucs indécollables pour les bouts jaunes. Ce fut un parcours du combattant pour les enlever...

Depuis je suis interdit de collage de quoi que ce soit sur les murs (peints :lol: ).

4. decopoly

decopoly
    Expand Collapse

Bonjour,

Dirigez-vous vers des doubles face repositionnables ou des doubles faces pour poster, il existe aussi des colles en spray.

Bonne journée,

5. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Ah shit, merci pour votre avis les filles ! Bon j'vais trouver autre chose :domokun:

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je confirme, ça fait des traces. Quand j'ai dû déménager de mon appart, y avait plein de traces partout... Je me suis éclatée (haha) à foutre du correcteur blanc (ce qu'on utilise quand on écrit) sur tous les bouts récalcitrants.

Chargement...