Pataugas et Jean-Paul Gaultier, le mariage !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MGrienti, le 19 avril 2010.

1. MGrienti

MGrienti
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ! Voilà enfin tes chaussures jolies, féminines et confortables. Par contre...reste à savoir le prix. Arheum.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Honnêtement je trouve ça assez moche, ça me donne pas envie de mourir mais c'est loin d'être mon truc.

4. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Autant j'aime le modèle de base de la tennis et de la ballerine, autant avec des rayures ou (encore pire) avec des résilles, euh... nan.

En fait les résilles ça me rappelle les baskets que portaient mes copines quand on avait 13 ans, sauf qu'à l'époque elles étaient oranges et kaki. Vague réminiscence.

5. clem-ence-2

clem-ence-2
    Expand Collapse
    tiladadoum Guest

J'adore la pub :)
    Bon pour les chaussures, on repassera !!

6. Poupy053

Poupy053
    Expand Collapse
    I'm awesome !

J'aime bien la ballerine à rayure !
    Quelqu'un sait qui est le distributeur de cette collection ??

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La pub est super!!
    Le résultat est moins convainquant. J'aime assez la première paire avec les rayures, mais le reste... Surtout les résilles, je n'aimerai jamais.

8. lilanova

lilanova
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

lol pour la Pub ;)

Le message ... (

9. MGrienti

MGrienti
    Expand Collapse

Alors les chaussures sont en vente dans les magasins Jean-Paul Gaultier et Pataugas et elles s'élèvent de 139 à 159? (quand meme ! )
    voila voila = )

10. Mlle-Ni

Mlle-Ni
    Expand Collapse

J'ai acheté les authentique à rayures marines il y a ... 1 mois je crois ! Je suis tombée sous le charme !
    Je ne les quitte plus ... Ohh pataugas de mon coeur ! :cupidon:

--> Il y en a au Printemps. Les miennes je les ai trouvées dans une petite boutique à Fécamp. Vous ne connaissez surement pas .. mais bon pour les Madmoizelles qui vivent dans le coin .. :)

11. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Celles de la Pub sont bien jolies,mais le prix est exagéré,franchement des baskets rayés 139? ...

12. Asélilde

Asélilde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est vrai que je suis pas fan des chaussures, mais cette association est intéressante car pataugas représente plutôt bien le confort et jean paul gaultier le design donc sinon le concept est pas mal!

Chargement...