Patmol (Harry Potter) n'a plus de famille

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Merci pour le kleenex :crying:
Je sais pas pourquoi mais dès qu'on fait parler un animal pour lui dire des choses tristes j'ai toujours envie de pleurer. Alors que tu pourrais faire parler un bébé pour dire des choses tristes bah non.

Si j'avais un grand jardin je l'aurais adopté direct :'(
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
vous avez vu l'annonce ? Son meilleur pote Porridge fait partie du lot aussi et il est TROP canon !!!!!!!! Je les veux tous les 2 !!
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
clara74;2591959 a dit :
il est très beau ce chien! tss encore une bête abandonnée par ses maîtres. Si je n'avais pas déjà un chien qui a un sacré caractère, je l'aurais bien voulu moi aussi. on dirait un loup noir en plus *__*

Si le maître estime qu'il n'a plus le temps de lui donner assez d'attention, c'est peut-être mieux pour le chien, non ? :)
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Vilaine;2592419 a dit :
Si le maître estime qu'il n'a plus le temps de lui donner assez d'attention, c'est peut-être mieux pour le chien, non ? :)
Vui, et puis si j'en crois tout ce que j'ai lu avant de faire l'article, l'ancien maître a bien les boules. Mais je peux pas m'empêcher de penser que la meilleure solution est de chercher soi-même un nouveau maître (genre, gros castaingue, quoi) et que le chien passe directement d'un foyer aimant à un autre. Je doute pas une seule seconde qu'ils savent s'occuper des animaux, dans les refuges, mais c'est pas pareil.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je croyais que le type était mort et que c'était pour ça qu'il était abandonné, mais quand j'ai vu ça je me suis dit non mais quel idiot ( je voulais mettre un autre mot mais voila :d ), un animal c'est pour la vie, on ne décide pas de l'abandonner sous prétexte qu'on a plus le temps. Si t'as plus le temps, ben tu prends moins de chien, mais bon vu que y a que l'argent qui interesse monsieur, on va pas laisser passer des toutous stars de cinéma. De toute façon quand ils seront vieux, on pourra les abandonner, c'est pas grave ! Ca me met hors de moi ces gens qui donnent des prétextes bidons pour abandonner leur animaux ( genre il est allergique alors que ça va faire 5 ans qu'il a le chien ! ), je suis sure que si Sirius ( nom d'emprunt ) avait été plus jeune et que s'il était encore en age de faire des films et donc de rapporter de l'argent, son maitre l'aurait gardé.
Ah ça fait du bien de se défouler :)
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Ooooooooh je le veux ! J'vais en parler de suite à mon chewi, il va pas me dire non quand même... mon chat par contre risque de mettre son veto.

Quand même au bout de 10 ans, pauvre toutou se faire balancer comme une vieille chaussette (ok le gars n'a plus "de temps" mais bon 10 ans de bons et loyaux services bon sang !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;2592373 a dit :
Bon sang mais c'est trop ça ! Pourtant on le sait que le chien pense pas comme ça et qu'il est sûrement moins triste que ce genre de texte essaye de le montrer, mais y'a pas moyen je tombe dans le panneau à chaque fois. (Si je lis les annonces de la SPA, je pleure toute la soirée).

Mais bon, vu qu'il est connu, il y a de grandes chances qu'il soit affectivement vite adopté, contrairement à des tas d'autres chiens abandonnés et trop vieux pour trouver d'autres maîtres.

Oh le lapsus trop mignon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes