Patmol (Harry Potter) n'a plus de famille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 septembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Je veux l'adopter moi :sad: C'est Sirius Black, bordel !

3. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

il est très beau ce chien! tss encore une bête abandonnée par ses maîtres. Si je n'avais pas déjà un chien qui a un sacré caractère, je l'aurais bien voulu moi aussi. on dirait un loup noir en plus *__*

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ah d'après moi grâce à internet il restera pas longtemps tout seul ce pauvre petit poilu :)

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Merci pour le kleenex :crying:
    Je sais pas pourquoi mais dès qu'on fait parler un animal pour lui dire des choses tristes j'ai toujours envie de pleurer. Alors que tu pourrais faire parler un bébé pour dire des choses tristes bah non.

Si j'avais un grand jardin je l'aurais adopté direct :'(

6. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

j'adorerais l'avoir[​IMG]

7. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Je le veux :sad:!
    (oui c'est une remarque constructive)

8. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

vous avez vu l'annonce ? Son meilleur pote Porridge fait partie du lot aussi et il est TROP canon !!!!!!!! Je les veux tous les 2 !!

9. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Si le maître estime qu'il n'a plus le temps de lui donner assez d'attention, c'est peut-être mieux pour le chien, non ? :)

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Vui, et puis si j'en crois tout ce que j'ai lu avant de faire l'article, l'ancien maître a bien les boules. Mais je peux pas m'empêcher de penser que la meilleure solution est de chercher soi-même un nouveau maître (genre, gros castaingue, quoi) et que le chien passe directement d'un foyer aimant à un autre. Je doute pas une seule seconde qu'ils savent s'occuper des animaux, dans les refuges, mais c'est pas pareil.

11. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Je croyais que le type était mort et que c'était pour ça qu'il était abandonné, mais quand j'ai vu ça je me suis dit non mais quel idiot ( je voulais mettre un autre mot mais voila :d ), un animal c'est pour la vie, on ne décide pas de l'abandonner sous prétexte qu'on a plus le temps. Si t'as plus le temps, ben tu prends moins de chien, mais bon vu que y a que l'argent qui interesse monsieur, on va pas laisser passer des toutous stars de cinéma. De toute façon quand ils seront vieux, on pourra les abandonner, c'est pas grave ! Ca me met hors de moi ces gens qui donnent des prétextes bidons pour abandonner leur animaux ( genre il est allergique alors que ça va faire 5 ans qu'il a le chien ! ), je suis sure que si Sirius ( nom d'emprunt ) avait été plus jeune et que s'il était encore en age de faire des films et donc de rapporter de l'argent, son maitre l'aurait gardé.
    Ah ça fait du bien de se défouler :)

12. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Ooooooooh je le veux ! J'vais en parler de suite à mon chewi, il va pas me dire non quand même... mon chat par contre risque de mettre son veto.

Quand même au bout de 10 ans, pauvre toutou se faire balancer comme une vieille chaussette (ok le gars n'a plus "de temps" mais bon 10 ans de bons et loyaux services bon sang !)

Chargement...