Patmol (Harry Potter) n'a plus de famille

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Et pourquoi ce serait pas Gary Oldman, le Sirius Black du film, qui l'adopterait ce joli chien ? Ce serait trop <3 non ?
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Hepzibah Pollock;2593801 a dit :
Il faut quand même savoir qu'une allergie peut se déclarer à n'importe quel moment ! Même si la personne n'était pas allergique il y a 5 ans, ça peut très bien apparaître du jour au lendemain.
A je savais pas :s Mais à la limite le mieux c'est de chercher soit même un nouveau propriétaire ( comme l'a déja souligné quelqu'un ) plutot que de l'abandonner dans un refuge où l'avenir de l'animal est incertain.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
N'empêche que "j'ai plus le temps", c'est pas une excuse. Et alors, si sa femme a plus le temps de s'occuper de lui, elle le balance dans la forêt ? C'est ignoble de faire ça, ça me met hors de moi à chaque fois. Avec le fric qu'il a du se faire sur le dos de ce pauvre chien, il pourrait lui offrir une meilleure fin de vie que de le balancer dans un refuge.
Enfin, grâce au miracle d'internet et au buzz que ça va faire, je parie qu'il est adopté avant le week-end prochain, avec son copain-chien. Par quelqu'un qui aura un peu plus d'humanité, j'espère.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Sérieux ? son maître est dresseur de chiens et il abandonne cette bête qui a 10 ans ? En gros y'a plus de fric à se faire avec alors on jette ? ça me troue le c*l ! J'ai pas vu le film mais cet animal est splendide. Je le prendrais bien pour lui offrir encore de belles années. De manière générale, je sais que le jour où j'aurais un chat/chien bien à moi il sortira de la SPA.
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Voilà le triste lot de bien des animaux qui travaillent avec des hommes, que ce soit cirques, dressages, police, etc. Une fois trop vieux on cherche à s'en débarrasser le plus vite possible parce que attention ça fait perdre de l'argent. Je trouve ça fou qu'en 10 ans de vie avec un animal on puisse ne pas s'attacher suffisamment pour faire abstraction du fric qu'il y a derrière, surtout que ce gars ne doit pas être dans le rouge niveau finance, y a bien des SDF qui gardent leur chien envers et contre tout et arrivent à leur trouver à manger alors ce mec...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis con, j'ai confondu Neville et Patmol, du coup je pensais que le gamin qui joue Neville (qui est un homme à présent) avait perdu ses parents. :stare:

Pauvre toutou cela dit.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ca y est : je pleure...
Les animaux c'est tellement un sujet sensible pour moi.
Le dresseur qui en prend plein pour être sûr d'en avoir au moins quelques uns qui tournent et qui les laisse une fois que c'est fait, ça m'écoeure.
C'est une vie merde ! Adopter un animal, ça se réfléchit : c'est un engagement à vie !! Peut importe les raisons de l'adoption, on l'assume jusqu'au bout, c'est tout.
Son (ancien) maître et tous ceux qui font de même me donne juste envie de leur mettre une dérouillée sévère, histoire qu'ils comprennent tous une bonne fois pour toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes