Patricia Field lance un concours de serviettes hygiéniques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 11 avril 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'adoooore l'imprimé frites, le concept est dégueulasse à souhait :d

3. Savon

Savon
    Expand Collapse
    gribouilleuse lectrice

ça m'a fait marrer, mais je ne me vis pas acheter ça, pour les mêmes raison que Binjoo

4. Alchimie.

Alchimie.
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

OMG
    Je suis amoureuse du design de Patou!

Mais franchement. Si j'avais des serviette comme ça, j'ai beau être une adepte de la mooncup, j'en mettrais rien que pour le plaisir x)

Mais c'est clair que le concept ketchup frite c'est moyen :cretin:

5. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les frites, horrible mais c'est bien le truc que j'offrirais pour une petite blague de mauvais goût ! :shifty:

6. Loliie

Loliie
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adorerai avoir mes règles sur MadmoiZelle, non vraiment... C'est un peu gore, mais c'est une façon comme une autre de prouver mon amour à cette it-serviette ! Les frites, je vote aussi !

J'en reviens pas, à cause de vous, au lieu de me préparer pour aller en cours, je me retrouve à fabriquer un concept de serviette virtuelle à 7h du mat. Comme quoi, tout peut arriver.

7. bobu

bobu
    Expand Collapse
    Let's Dance !

Je viens de faire un tour sur le site et de m'amuser à créer des serviettes hygiéniques de toutes sortes ( hum....je ne pensais pas à écrire cette phrase un jour).
    Et dans l'ensemble, je trouve l'idée plutôt bonne. Certains graphiques sont vraiment originaux !
    Alors pourquoi pas avoir les serviettes de toutes les couleurs avec des vaches,des poissons dessus ou autres ! (Il y a des motifs du style bohémien qui sont très chouettes!)
    En cette période déjà assez chiante, autant mettre un peu de fun et de couleurs !

8. mrs.bradbury

mrs.bradbury
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

génial sur le cv : collaboration avec Patricia Field et Kotex pour un projet de design de protections féminines fun.

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pensais à la même chose...:tears:

10. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

je suis en admiration par celle avec les frites : trop bien trouvée :Pff:

J'ai déjà fais circuler bien entendu !!

11. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

J'adore celle avec les frites je trouve ca vraiment déguelasse et j'aime ce qui est déguelasse :d

Bon par contre ca ne me fera pas mettre pour autant des serviettes ! Je me demande toujours comment certaines font pour porter ca !

12. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Moi ma préférée c'est "not pregnant" ! Le soulagement de la nana qui n'est pas très douée avec sa pillule!

Ceci dit malgré le concept plutôt fun, ça ne me fera pas quitter mooncup pour autant! Et nana fait déjà des protège-strings avec des ptits dessins...des trucs bien moins originaux que ce qui est proposé sur le site, mais c'est pas le protège string blanc standard.

Chargement...