Patrick Swayze est mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Patrick Swayze est mort.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Bloomsbury

Bloomsbury
    Expand Collapse
    Biscotte de guerre

Eh ben m..., c'est qu'il était pas vieux du tout, en plus. :errf:
    Bon vent à l'artiste, Ghost était vraiment pas mal comme film.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Un cancer du pancréas, tu t'en sors rarement, paraît-il...

4. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Il n'y a pas encore de remède (enfin de soins conséquents) au cancer du pancréas. C'est d'ailleurs triste pour les gens qui en sont atteints parce qu'ils s'en sortent très rarement (à moins d'un miracle). Bref, ça me fait bien chier qu'il soit mort Patrick. Parce que c'est toute mon enfance et mon fantasme qui s'envole (non mais bon Dirty Dancing, Ghost faut dire que je les ai vu maintes et maintes fois quoi). Et puis j'avais mes soeurs pour renforcer le tout.

5. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

:errf:
    J'étais pas fane, mais quand même ghost est un de mes films préférés...
    Ca fait tout bizarre...

6. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Oh... :sad:
    Ca me fait tout drôle.

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'me souviendrais toujours de lui dans Dirty Dancing ... Mythique ! :neutral:

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

En effet, d'autant plus qu'il y a de ça quelque mois, il avait fait ses adieux à sa famille déjà ... Y avait eu une mini rémission mais bon au final c'est la fuite en avant hein ...

Oui moi aussi ça me fait un peu tout drôle mais au final, je m'y attendais déjà depuis un bon moment !

9. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

J'ai lu ça tout à l'heure.
    Ghost et Dirty Dancing sont tellement mythiques pour moi. :errf:
    RIP

10. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Arg, j'adorais cet acteur depuis mon enfance même si je n'ai jamais vu Dirty Dancing de ma vie. Point Break a été le film de mon enfance, et que dire de La Cité de la joie..

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Il a été courageux, il traînait ce cancer depuis plusieurs années, on lui avait donné il me semble peu à vivre (c'est un des cancers les plus fatals) et il l'a surpassé. Je ne sais pas quoi dire, j'ai envie de dire "Un de plus, voilà, ça continue, c'est toujours ça", mais surtout qu'il repose enfin en paix, parce que de vivre en sachant qu'on va mourir, c'est certainement pire que de mourir au final.

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai pas été surprise mais ça me rend un peu tristoune quand même.
    J'aime beaucoup cet acteur. Ghost est le film romantique le plus triste qu'il soit sans être niais. J'étais amoureuse de lui quand j'étais petite :)
    J'ai regardé Point Break en boucle quand j'étais au lycée, tout ce déballage de muscles et de surfeurs hein ;)
    Je n'ai par contre jamais vu Dirty Dancing et j'y remédierai !

Chargement...