Patrick Swayze est mort

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Daphnée;1209129 a dit :
Maintenant, je regrette de ne pas avoir regardé La cité de la joie. Pour moi il était surtout connu pour son rôle dans Dirty dancing (un film que j'adore), et aussi pour Nord et Sud (le téléfilm que je regardais avec mon père quand j'étais petite).

Il n'est jamais trop tard!:icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
OMG, LE pilier de mon enfance et adolescence :eek:

putain ça me fait vraiment un truc. Swayze fait partie de moi, bizarrement.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Heu... Je suis la seule à n'apprendre son existence que le jour de sa mort ? Bon, évidemment je connaissais les films dans lesquels il a joué, mais n'en ayant vu aucun, je n'ai jamais pu mettre un visage ou un nom sur celui qui a incarné tous ces personnages mythiques.
M'enfin c'est triste quand même d'être décédé aussi "jeune".
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
oh c'est rude de mourir à cet âge, m'enfin les cancers ça touche tout le monde.

Bref je suis deggggg
Même si il a fait d'autres films dont on parle moins, mais dans lesquels il a bien joué, j'ai comme beaucoup fantasmer sur Patrick Swayze dans dirty dancing. qu'est ce que j'aurais voulu qu'il m'apprenne à danser lol

je me rappelle qu'avec ma mere on se repassait en boucle sur la cassette (ben ouai l'ancien temps quoi) la fin du film dirty dancing, à cause de la musique, du romantisme et tout et tout
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ohhhh. Je m'y attendais forcément et il n'a bercé mon enfance qu'avec Ghost (ouais euh ... j'ai jamais vu Dirty Dancing) mais ça me fout un peu un coup quand même. Quelle saloperie ce cancer !
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
Tristana;1208931 a dit :
vivre en sachant qu'on va mourir plus jeune que prévu, c'est certainement pire que de mourir au final.

fixed ^^
et puis mourrir, je crois que c'est toujours plus dur pour les autres, ceux qui restent.

pas glop pour lui c'est clair que c'est jeune. me suis regardé quelques vidéos de Dirty dancing sur youtube hihi ca rapelle des souvenirs ! XD

rha ca ma rapelle le cancer de mon papa :stare: au moins lui c'est le colon, alors y a beaucoup plus de chance qu'il guérisse, c'est une chose.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Bouh.. J'adorais regarder Dirty Dancing en boucle avec ma grande soeur quand j'étais plus petite, et on bavait toutes les deux sur "Johnny Caslte" je crois! Encore maintenant je le regarde de temps en temps, j'adore même si ça date. Quant à Ghost, j'aime aussi beaucoup ce trio Schwaze-Moore-Goldberg. Comme dis Fab, y'a cette scène mythique de sex-poterie.. hum ;)
Foutus cancers !!!!!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Exotike;1210735 a dit :
fixed ^^
et puis mourrir, je crois que c'est toujours plus dur pour les autres, ceux qui restent.

Oui, plus jeune que prévu, enfin, en sachant qu'on va mourir bientôt quoi, en se disant que dans les mois qui viennent c'est fini. Parce que la mort, ça reste quelque chose d'imprévisible quand même; et au final, il vaut mieux. Tandis que là, on sait qu'on va bientôt mourir, que ça se compte en jours, en quelques mois, c'est abominable.

Oui c'est plus dur pour ceux qui restent, parce qu'une fois mort on est mort. Mais c'est l'avant qui est terrible. Savoir qu'on va mourir comme je disais, là, bientôt, avoir cette conscience-là, c'est abdominable - je l'ai vu au travers de mon grand-père. Quand un homme attend chaque jour, chaque seconde, sa mort, j'estime que c'est la pire mort qui soit et je vais rentrer dans un autre débat mais on devrait autoriser à ces personnes le droit à écourter cette attente monstrueuse si elles le demandent.
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
Tristana;1211442 a dit :

Quand un homme attend chaque jour, chaque seconde, sa mort, j'estime que c'est la pire mort qui soit et je vais rentrer dans un autre débat mais on devrait autoriser à ces personnes le droit à écourter cette attente monstrueuse si elles le demandent.

dfaçon t'aurais pas besoin de débattre avec moi,en tout cas, car je suis d'accord sur ce point ;)

alors, on peut attendre la mort sans souffrir, et tenter de vivre en paix et profiter un max, si on le peut, comme on le dit souvent (plus facile à dire qu'à faire sans aucun doute !)
mais attendre de mourrir dans la souffrance c'est vraiment ca le pire x_x
là y a pas moyen, on devrait pouvoir choisir de mourrir.

non je suis un peu bête en même temps, on attend jamais de mourrir dans la paix et la joie youpie, car je pense qu'on souffre toujours plus ou moins (physiquement je parle), vu qu'on a la santé qui flanche :/
 
A

Ancien membre

Guest
C'est vraiment triste,je me souviens étant petite je regardais Dirty Dancing en boucle,tout espérant qu'un jour j'arriverai a danser comme eux!:sad:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
N'empêche, je suis toujours un peu dégoutée, même quelques jours après.
Et dire que j'avais regardé Dirty Dancing la veille.
( oh que c'est niais )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes