Paul le Poulpe est mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 8 juillet 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Paul le Poulpe est mort.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Pauvre pouple... :crying:
    Il a du charme je trouve.. *futur sex symbol?*

3. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

Grace à Paul le Poulpe, les matchs de football de la coupe du monde on gagné une téléspectatrice (à temps partiel, j'matte pas non plus le match entier, mais c'est beaucoup plus de temps que d'habitude). Bah oui, savoir quelle équipe va gagner m'importe peu, par contre savoir si notre ami de l'aquarium à raison ça m'amuse beaucoup plus ! :coiffe:

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Dire que quand on me disait "le poulpe" je pensais à un monsieur qui se faisait tout simplement appeler "monsieur poulpe"...

Bon okay je sors :hello:

5. HeavƏn

HeavƏn
    Expand Collapse
    Ca va, hein ?!

Tiens, justement ma soeur m'en parlait ce matin. Je trouve ça tout juste strange mais j'AD-ORE ! La bêbête est flippante mais le concept est assez marrant.

6. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

J'aimerais bien savoir à quoi penser les types qui ont donné à manger au poulpe dans des boîtes avec les drapeaux des équipes du mondial. Qu'est ce qui a pu se passer dans la vie de ces gens pour en arriver là, pour qu'un matin ils se disent "ehhhh j'ai l'idée du siècle, on va fabriquer des boîtes en plastoc avec des petits drapeaux dessus et on va les donner au poulpe pour voir ce qui va se passer !"

7. - June.

- June.
    Expand Collapse
    Vous voulez un whisky ? Oh juste un doigt ! Vous voulez pas un whisky d’abord ?

Haha, t'es pas la seule je te rassure :P

(Sors aussi et te rejoint :hello:)

8. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

J'aime bien Zapatero déclarant qu'il a « peur que les allemands ne le mangent ». Je sais pas pourquoi mais cette phrase m'a bien fait rire, je sais j'ai un humour de merde...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le concept est marrant. Sauf que le poulpe reste vraiment sur une seule boite? Je veux dire qu'il ne change pas de boite toutes les 25minutes?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

11. myu-teen

myu-teen
    Expand Collapse

Sans vouloir être méchante , j espère que le rédacteur de l article s'est au moins bien amusé pcq il est juste merdique , faut avouer . Ca 'n'a même pas le mérite d'être drôle. Et Au fait , Paul, il ne dort pas dessu , il se nourrit dans une des boites . Enfin , bref.

12. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

AHah il a encore gagné! :d

Chargement...