Paul Taylor continue ses insupportables provocations dans un nouveau What The Fuck France, sur les boulangeries

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 28 janvier 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

A quand une vidéo HS de Paul Taylor sur le fameux débat chocolatine/pain au chocolat

Mels, Lagoona, yuyunaâ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

@Professeur Mc Gonagall : je trouve que le débat pain au chocolat / chocolatine est vraiment discriminant... surtout envers le terme couque au chocolat !

Pawline et candyclown ont BigUpé.
  4. Aenimah

Aenimah
    Expand Collapse

Que de violence... Chez moi on a toujours dit croûton et pas quignon, quand je sors de la boulangerie je bouffe ma baguette comme un sandwich (preuve que le pain est bon !) et la chocolatine j'ai jamais su ce que c'était. Mes parents m'auraient menti ? Je ne suis pas française alors ? :eek:

jorda, Smiley et catatonia ont BigUpé ce message.
  5. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

Suis-je la seule à trouver qu'il ressemble BEAUCOUP à Cyprien ? Même sa voix ressemble à celle de Cyprien! J'aime bien ses vidéos, toujours dans le juste! :)
    Perso je n'ai toujours pas compris qui de la flûte ou de la baguette était la plus fine...!

6. jorda

jorda
    Expand Collapse

:scream:
    Pour moi c'est un impair diplomatique que de considérer "pain au chocolat" comme impair diplomatique.
    Team "pain au chocolat" en force! :supermad:(ou comment raviver les tensions régionales, après m'être battue avec d'autres profs sur des questions de prononciation du genre distinction un/in, ou "ai" prononcé "é" et pas "è").

ps : pour le débat de chocolatine/pain au chocolat, ça me rappelle un article du gorafi :d:
    http://www.legorafi.fr/2013/03/20/t...corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/

Nastja, Mels, Babitty Lapina et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Koyali

Koyali
    Expand Collapse

J'ai pas compris l'article, vous détestez Paul Taylor, vraiment? Ou c'est un troll? Ou vous l'aimez bien mais vous voulez pas trop qu'on sache pour éviter de prendre position? J'arrive pas à savoir.

8. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

@Koyali mais en fait je ne connais pas du tout Paul Taylor dans la vraie vie, et de la même façon que j'imagine qu'il ne pète pas vraiment une crise de nerfs quand on lui demande "et avec ceci ?", moi je ne suis pas vraiment outrée par la caricature qu'il dresse dans ses vidéos ;)

Je pense qu'il n'y a pas à prendre position pour ou contre quoi que ce soit, c'est une série clairement humoristique dans laquelle il se colle un rôle de psychorigide excédé par TOUT, c'est ça qui me fait rire !

Mels, Babitty Lapina et Professeur Mc Gonagall ont BigUpé ce message.
  9. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@jorda : Je suis team Chocolatine* (habitant à Toulouse) mais je ne considère pas que commander un pain au chocolat soit un incident diplomatique quand tu fais ça à Paris ou dans une de ces villes aveuglées par leur ignorance/traitrise. XD
    Mais s'il avait commandé un pain au chocolat dans une ville où on dit chocolatine, là oui, on peut parler d'incident diplomatique

* Je précise que je suis pour la suppression du pain au raisin. Parce que déjà, c'est pas du pain aux raisins et parce que cette chose n'a aucun intérêt alors évitons nous de rebaptiser ce truc "raisintine" et supprimons son existence ! Pour qu'enfin la chocolatine l'emporte.
    D'ailleurs, vous savez comment on reconnait un.e collègue qui ne vous aime pas ? C'est celui qui arrive en disant "je suis passé.e prendre des viennoiseries". Vous vous imaginez des croissants, chocolatines/pain au chocolat, qui sortent du four et vous êtes content d'être arrivés à l'heure au taff et quand vous regardez dans le sachet, il y a plus de pains au raisins que le reste. Cette personne vous en veux. :lunette:

Gargouillette, Babitty Lapina, Heran. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Serpillère

Serpillère
    Expand Collapse
    Poil au derrière

EUH :scream:

Moi j'aime ça les pains aux raisins, j'adore ça même, et je ne tolérerai pas qu'on dise du mal d'une de mes viennoiseries préférées :drama: LEAVE PAIN AUX RAISINS ALONE!

chichite, Ptitepousse, Freehug et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

@Khyra Oh, mais le pain aux raisins c'est si bon! J'en ai marre de la suprématie du chocolat... Longue vie au pain au raisins! Et longue vie à toutes les couques sans distinction d'ingrédients!
    Mon petit doigt me dit que tu n'aimerais pas les baulus (c'est bruxellois), mais le mélange raisin, cannelle, beurre... Arf, c'est très bon. Et le craquelin aussi! Voilà, que Paul Taylor continue à faire le con avec la France, tant qu'il ne touche pas à la Belgique, ça me va (hi hi hi, rire sous cape).

chichite, Ptitepousse, Gargouillette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

“raisintine“ ???
    Ce message vous a été diffusé avec le soutien de la campagne pour la réhabilitation du terme escargot.

Freehug, Babitty Lapina et candyclown ont BigUpé ce message.
Chargement...