Paul Walker (Fast & Furious) est mort dans un accident de la route

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 décembre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Aquarelledream

Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

WHAT ?!?!? :tears: :crying:

3. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

RIP :sad: :crying:

4. Elisariel

Elisariel
    Expand Collapse

Un sourire chaleureux et ravageur, un type bien, 40 ans et un avenir prometteur.
    Que c'est dur d'apprendre ce départ brutal !!!
    Au revoir Paul... :sad:

5. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ca fait tout bizarre...
    RIP Paul Walker =S

6. Lëbrha

Lëbrha
    Expand Collapse
    Les humains sont le cancer de cette planète.

Je suis peut être trop marshmallow mais je trouve ça très limite comme message, qu'on ne suive pas à fond un acteur c'est une chose, mais là on frôle presque le manque de respect... célébrité ou pas, une famille est quand même en deuil. :oo:

7. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

Je ne suis sûrement pas la première à le remarquer mais le "ça vous a plu ? partagez !" à la fin de l'article, c'est un peu... voilà, quoi :d

La description de l'accident me fait froid dans le dos, j'espère qu'il est mort sur le coup (je veux dire, au moment du choc, pas brûlé vif :/)

8. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Heu, si j'me goure pas, c'est généré automatiquement à la fin de chaque article, les rédacteurs ni peuvent rien.

Mais en tout cas, le choc... J'ai jamais vu les F&F (oui oui), mais je l'avais adoré dans Bleu d'Enfer. Et qu'on aime ou pas l'acteur, bordel mourir si jeune...

RIP :erf:

9. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

@Fei : je me doute bien (quoiqu'il y a je pense toujours un moyen de rectifier le tir en créant un "template" spécial "trucs tristes, après c'est peut-être trop compliqué à mettre en place, je ne m'y connais pas trop).
    Et puis, c'était un commentaire mi-sérieux, j'en tiens pas personnellement rigueur au journal, c'est juste que dans la forme, si on veut être pointilleux, ça le fait moyen.

10. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Oh putain, Blue Crush.

11. GetSYup

GetSYup
    Expand Collapse

C'est trop con ... :tears:
    RIP Paul W. <3

12. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

@Madouc : il est vraiment mal formulé alors parce que je l'ai trouvé très moyen aussi. " Dommage pour lui " : on parle quand même d'un mec qui est mort; " Je n'avais rien contre "; " compteur de nouveau James Dean ", vraiment j'ai pas compris où tu voulais venir et le résultat n'est pas super.

J'ai appris ça ce matin, je suis triste, j'adorais cet acteur <3

Chargement...