« Paulette, la poule libérée », une web série YouTube contre la maltraitance animale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 4 juillet 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Eh c'est pas mal ça ! Ça peut permettre de faire passer un message important d'une façon super ludique ! J'ai hâte de voir la suite :)

(Regardez des vidéos d'animaux d'élevages sauvés en cherchant "sanctuary farm" ou de "rescue farm" si ça vous intéresse, ça met du baume au cœur <3 J'aime bien regarder ce genre de vidéos quand je suis triste, ça redonne foi au monde et j'aimerais beaucoup faire ce genre de choses aussi !)

Glück et KuroKuro ont BigUpé.
  3. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Ce visionnage me maintient dans l'idée qu'il n'y a rien de plus mignon que de voir une poule courir (et conduire un tracteur) !
    Plus sérieusement, cette première vidéo donne envie de voir la suite. Je me demande ce qu'elle va faire pendant son road-trip...

KuroKuro a BigUpé ce message
  4. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

oooh :puppyeyes: Une série sur une poule ? Mais j’adhère complétement :dowant:

So_Weird a BigUpé ce message
  5. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Elle est trop cool Paulette !!!:rockon:

6. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

(Ah voilà, j'ai retrouvé la vidéo mignonne que je voulais poster ^^)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...