Pauline Croze

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Kirsten23, le 30 juillet 2007.

1. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis étonnée de voir qu'il n'y a rien d'ouvert à son sujet alors je le fais :)

J'adore cette fille. Voilà une vidéo de "T'es beau" chanson la plus connu d'elle (ce n'est pas ma préférée)

Je trouve qu'elle a un super grain de voix et une sympathique personnalité.

Et vous, qu'en pensez vous?

2. The Cinderella

The Cinderella
    Expand Collapse
    Musique Addict

Deja vue en live l'an dernier...
    Disosn que ça bougeait pas vraiment et tout est dans la meme veine... donc pas vraiment mon truc...
    Limite faut pas écouter quand t'es dépressive sinon tu te flingues :/

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'adôôôôôôôre !!!!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'm bien, d'ailleurs je vais écouter =) ça faisait longtemps.

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est sympa, j'aime assez.

6. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

En écoutant T'es beau j'suis tombée sous le charme et puis finalement en écoutant les autres chansons j'ai décidé de pas acheter son album XD

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi ? t'as pas accroché aux autres ?

8. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Personellement, je trouve pas que ce soit la mieux... Essaie d'écouter "M'en voulez-vous" ou "Dans la chaleur des nuits de pleine lune".

9. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Elle vient de sortir un nouvel album intitulé "Bruit qui court"...

Je ne l'ai écouté qu'une fois et pour le moment je n'ai pas vraiment accroché à part peut être avec "A l'évidence", "Jour de foule" et "Légère"... Malgré tout, j'aime toujours autant son grain de voix.

Son myspace (où vous pourrez écouter et voir le clip de "Jour de foule" et "Légère" par exemple).

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime ses chansons, j'aime ses textes et ses mélodies, mais je ne supporte pas sa voix J'écoute modéremment, du coup ; d'habitude la voix, j'y fais moins attention que le reste, mais la sienne est spéciale ; j'ai du mal à accrocher. Je trouve qu'elle a une voix trop triste qui donne envie de la prendre dans les bras, une voix qui fait enfant dans un sens un peu négatif. Du mal à expliquer.

11. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je suis justement en train d'écouter le nouvel album en travaillant, je reviendrai ! :cool:

12. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

j'adore son premier album! ma préférée c'est TITA et QUAND JE SUIS IVRE (elle me tue cette chanson!!).
    j'adore tellement ses paroles que j'oublie son timbre qui me tapais un peu sur le système au début ...
    j'ai aussi écouté le second album. je n'ai pas vraiment aimé. dommage.

Chargement...