Pauline et les films qui foutent la trouille

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Moi je n'arrive même pas à regarder les images !! Trop violent !
Ca n'a pas empêcher mes copines à me "forcer" de regarder saw 4 au ciné ...... J'ai passé la séance à regarder le siège ....
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Ahahah :d Je suis comme Pauline... Je ne regarde même plus les films sur l'exorcisme, les esprits, etc ... Je ne peux plus en dormir pendant des semaines, c'est dingue.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Exactement moi quand j'ai regardé ce film... A la différence que mon chéri me prévenait quand il fallait que je ferme les yeux.
Perso j'accepte de regarder des films d'horreur mais seulement en journée!
 
26 Janvier 2009
44
4
1 569
LE MANS
Je me devais de réagir. La même histoire m'est arrivée. EXACTEMENT : La colline a des yeux Mdr'.
J'étais avec une pote qui a dit aussi que c'était trop mal fait et qu'elle se faisait chier pendant que je me recroquevillais progresivement dans mon fauteuil ...
En tout cas JE COMPRENDS ET JE COMPATIS.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je me souviendrai toujours du jour où j'ai envoyé mon paquet de pop-corn en l'air à cause d'un sursaut ...
C'était REC !
Les gens ne veulent plus aller au ciné voir des films d'horreur par ce que je hurle.
C'est kiffant d'être terrorisée .
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
C'est un peu moi ça. Sauf que j'ai jamais le courage de regarder des films comme ça, je déteste ça me fait trop flipper ! A chaque fois je "psychote" de peur de trouver un "monstre" sous le lit ou une connerie du genre :twisted:
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
J'aime bien les films d'horreur moi. Mon premier film d'horreur a 11 ans Le cercle, ça me fait toujours flipper la scene finale, j'ai du voir toutes les suites mais j'ose pas regarder la version japonaise :goth:. Ensuite a 12 ans j'ai vu Amityville la maison du diable la version de 1970 et je pense qu'il est toujours assez (beaucoup) flippant ce film quand même. Apres j'ai vu tous les Saw en fait c'est gore, c'est insoutenable, mais ça me fait pas peur. İl y a deux ans, fin de soirée du nouvel an, on a regardé Hostel 2, même constat que pour Saw. The Grudge, en fait XD je sais pas si c'est due a ma myopie ou si c'est vraiment la réal qu'était pourrie mais tellement les effets d'obscurité étaient abusés, je distinguait pas trop les scenes flippantes (je savais qu'elles l'étaient grâce a la musique tendue). La colline a des yeux je suis sûre de flipper mais j'ai toujours pas trouve de personne qui veuille le regarder avec moi XD Oui parce que je refuse de les voir toute seule, c'est tout un rituel ce genre de films, une personne crie tout le monde crie, on serre l'oreiller ou la main du voisin XD
Sinon un été on se faisait chier avec mon cousin alors on décide de mater un film. Lui voulait un truc comique, moi un film d'horreur, je l'emporte :winky: et on prend L'exorcisme d'Emily Rose, on a littéralement flippé!!

En fait j'ai remarqué que les films avec les psychopates, les trucs gores m'écoeurent et tout mais ce qui m'empêchent de dormir c'est les trucs surnaturels genre le psychopate tu peux te protéger je sais pas il est humain quand même alors que le surnaturel tu peux pas ca t'attrape n'importe ou XD j'sais pas si c'est clair.

Bref j':heartbeat: les films dhorreur moi :blaugh: d'ou le pavé un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes