Pauline et Pauline (alias Alain) font un Haul Forever21 en vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 24 décembre 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Grosse ambiance hahaha :yawn:

Je suis pas forcément fan du simili cuir de chez Forever21 (sacs/chaussures) mais y'a quand même de jolis trucs. En tout cas, bonne initiative, les filles portent bien mieux les vêtements que les mannequins (pardon pour les mannequins ... hein :ninja:), bref, hâte de voir de nouvelles vidéos de ce type avec, pourquoi pas, des marques françaises et/ou équitables, inconnues, etc.

3. Zimt

Zimt
    Expand Collapse

Oooh elles sont trop choupies *-* j'adore le principe ! C'est vraiment super !! :)

4. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

ah j'adore le concept, super sympa à regarder ! Faites plus de vidéos dans cette série =D

5. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Aaah l'accent chantant du Sud Ouest ça manque un peu quand on près de la tour Eiffel :jv:
    C'est super sympa, autant à regarder qu'à s'imaginer recevoir le même colis (une pointe de jalousie ? nooooon :lunette: )

#5 Camouille la grenouille, 25 décembre 2014
    Dernière édition: 27 décembre 2014
  6. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

La vidéo est trop cool ! Elles sont toutes heureuses (et c'est normal vu le principe) et ça fait plaisir à voir ! Elles sont toutes jolies dans leurs tenues et je trouve le concept hyper cool :)

7. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

ooooh c'est trop génial comme idée!! par contre j'ai pas tout bien suivi : elles ont eu des bons d'achat en fait? et vous avez fait une vidéo dans le sud ouest? non parce que si ça marche comme ça, je veux bien participer :cretin:

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est une vidéo sponsorisée par Forever21, qui nous a filé des bons d'achats pour leurs commandes :) (et non, Pauline et Alain vivent à Paris, malgré leurs accents chantants :))

9. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

le principe est carrément génial! j'espère que ça va continuer.
    et va falloir songer à ouvrir une annexe madz dans le sud, nous aussi on veut participer aux vidéos FABuleuses (oui il y a un jeu de mot et oui je fayotte :cretin:)

Adalia Y a BigUpé ce message
  10. ptite  ninouche

ptite ninouche
    Expand Collapse

j'adore le concept ! a refaire !
    en plus les filles son drôles et souriante sa fait plaisir ! :top:

11. ohchlooe

ohchlooe
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le principe de ce haul ! Ça change des autres :)
    Pourriez-vous fournir le lien pour les chaussettes hautes d'Alain svp ? ^^

12. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Fraîches les nanas ! :top:

Chargement...