pb de chat ..

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par madmoi'z'ailes fée, le 5 janvier 2006.

1. madmoi'z'ailes fée

madmoi'z'ailes fée
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je comprends pas trop un truc, pour le tchat, on est inscrit directemment ou pas ? Parsque j'ai essayer d'aller dessus mais y'as rien qui se passait alors j'ai fait tous bêtement "s'inscrire" mais mon psedo est soit disant déja pris.Donc je sait pas trop ce qu'il faut que je fasse :rolleyes: Un psedo ne peut être qu'a un seul membre non? :confused: a moin que c'était tous simplement moi "l'autre" madmoi'z'ailes fée ;)..c'est ce qui m'est venu a l'esprit en tous cas.Mais bon jpréfère demander comment s'inscrire sans soucis ;).Voila.Bizou

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Euh, j'ai pas tout bien compris mais bon...
    Qunad tu arrive sur lapage du chat tu as ça non? Et bin à la place de Amor-amor tu met le pseudo sur lequel tu veux appparaitre et tu appuis sur connexion et normalement c'est bon...

3. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

ah biiin, j'avais jamais grillé qu'il y avait un chat! :rolleyes:

4. Lay!a

Lay!a
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Il est souvent vide,donc. :confused:

5. -lenore-

-lenore-
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Justement g une tite question : est ce que c'est moi qui suis jamais la aux bons moments ou alors le chat est tjrs desert ??? sniff ... c'est que les heures les plus frequentees ??? :rolleyes: :eek:

Chargement...