Pb de longueur de pantalons

2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Bou a dit :
Si tu aimes les slim super collants, tu peux aller chez April77, leur longueur est pas mal du tout et les jeans sont à 80euros sur Paris (La Boutique et un plutot 90 chez Noir Kenedy)

Autrement à Promod ils font également des pantalons de ville assez long.

Je suis retournée chez Zara et j'ai trouvé un pantalon marron un peu plus long que d'habitude. Je ne suis pas encore allée chez Promod mais j'essaierai d'y aller prochainement.
 
17 Mars 2007
91
0
4 667
Genève
moi je mesure 1m76 et jai pas tro de probleme pour la longueur des pantalons(enfin rarement), ils sont meme souvent tro long!
moi mon probleme c'est mon buste^^
tout mes pull et t-shirt son tro courts,il ya ke si je prends des pulls tro grand pour moi ke sa va pour la longueur donc sa fait un peu truc informe.le truc ke je fais c'est ke je met des tops style tunique qui m'arrive un peu plu long kun top normal et ensuite je met par dessus le pull ke je trouve joli mais tro court.enfin pour vous dire je me suis toujours dit ke sa devait etre plus facile pour les grandes à longues jambes ke pour les grandes à longs bustes ;)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
-Asthenia a dit :
Je mesure 1m74, j'ai des jambes qui mesurent 1m08 et je n'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes de longueur de pantalon :o :eek:

eh bein je peux te dire que moi j'en ai étant donné que je ne peux pas porter de jeans et que je n'aime pas les pantalons droit je galere pour trouver des pantalons c'est sur que si tu habite paris ou une grande ville comme celle la tu ne doit pas avoir du mal pour trouver des magasins qui font des pantalons longs mais comme ce n'est pas mon cas je galere...
 
euuh.. J'suis plutot genre.. petite. Alors toujours un ourlet a faire plutot . C'est chiant, mais bon, vu que maintenant j'mets surtout des jeans, ou alors c'est un slim (donc juste un ptit pli), ca derange pas trop, on trouve toujours la bonne taille. Pour les jeans, va chez levis ou autres trucs de jeans, ca fait les longueurs de jambe nan? (en tous cas chez Levi's, oui.)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je mesure 1m78, je suis "toute en jambes" comme on dit, et pourtant ça fait longtemps que je ne suis plus en galère pour trouver des jeans assez longs. J'achète mes jeans H&M, Gap, Bershka, Promod et Zara. Je crois qu'enfin, l'industrie textile a compris que la population avait franchement grandi.
Par contre pour ce qui est des pantalons de ville, je ne peux pas vraiment t'aider, je n'en porte quasiment pas.

Edit : je viens de me rappeller que le dernier pantalon que j'ai acheté, je l'ai acheté chez H&M, il est tout à fait à la bonne longueur.
 
10 Mai 2007
1
0
2 852
noeuxville
Jouls t'es une gentille, t'es brave! sais tu que la vie vaut mieux qu'un état d'esprit totalement superficiel. Sachant qu'hier j'ai vu deux mémés avec le même sac que toi mais dans une autre couleur. LOL; Lolant/. On t'a&iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!! fooooooooooooort!!! kisss peace love adieeeeeeu
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Josie a dit :
Jouls t'es une gentille, t'es brave! sais tu que la vie vaut mieux qu'un état d'esprit totalement superficiel. Sachant qu'hier j'ai vu deux mémés avec le même sac que toi mais dans une autre couleur. LOL; Lolant/. On t'a&iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!! fooooooooooooort!!! kisss peace love adieeeeeeu
heu :eek:
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Sophie Kowalski a dit :
Moi je mesure à peu près 1,67m (ou 1,68m, je sais plus exactement)...Ce n'est pas spécialement petit, mais pourtant tous mes pantalons sont trop longs :sad: .
Bon, faut dire que je ne suis pas non plus anorexique :o (mais je suis relativement "normale" niveau corpulence, et mes copines me disent mince...je dois faire une bonne 50aine de kg). Il n'empêche que décidément non, jamais un pantalon à ma taille...Ceux qui ont la "bonne" longueur, je ne parviens pas à fermer le bouton :confused: . Et bien sûr, ceux dont j'arrive à fermer le bouton, je marche dessus :rolleyes: (bon, c'est pas dramatique, j'aime bien faire des revers en bas, mais des fois avec certaines tenues ça ne fait pas très élégant :o ).

Nous sommes carrément à l'opposé l'une de l'autre. Mais le problème reste le même. On ne trouve pas facilement ce que l'on cherche. J'ai remarqué qu'ils ont légèrement rallongé les pantalons chez Zara (pantalons de ville). Ce qui n'est pas pour me déplaire ... !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes