Pb : Pieds et mains bleus

26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Voilà j'ai un problème bizarre , j'ai quasiment tout le temps les pieds et les mains rouges même parfois bleus ! Je trouve ça inquiétant !
Je ne pense pas que c'est à cause du froid car même quand il fait chaud j'ai ce problème ... C'est dû à quoi ?? Qu'est ce que je peux y faire ?
Aidez moi SVP !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours les mains/pieds rouges, dans mon cas c'est du a une mauvaise circulation du sang. Alors je me lave à l'eau froide il parait que c'est conseillé pour faire circuler le sang mais bon j'ai pas de remede. :confused:
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Même chose pour moi, et je pense que c'est dû à une mauvaise circulation du sang aussi =(
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
J'ai le même problème. Les mains rouges très moches, les pieds aussi. J'ai vu deux médecins diffèrents et ils m'ont qu'ils ne pouvait rien pour moi (des vrais nazes, bref), que c'est la maladie de Raynaud, dû à un problème de circulation sanguine. J'sais pas toi, mais moi il m'arrive souvent aussi de me réveiller la nuit avec une main morte ou pleines de "fourmis", ça c'est hyper chiant :eek:
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Fiona a dit :
J'ai le même problème. Les mains rouges très moches, les pieds aussi. J'ai vu deux médecins diffèrents et ils m'ont qu'ils ne pouvait rien pour moi (des vrais nazes, bref), que c'est la maladie de Raynaud, dû à un problème de circulation sanguine. J'sais pas toi, mais moi il m'arrive souvent aussi de me réveiller la nuit avec une main morte ou pleines de "fourmis", ça c'est hyper chiant :eek:

Ah oui ça m'arrive souvent aussi ! C'est vraiment chiant !
La maladie e Reynaud j'en ai jamais entendue parler ... J'éspère quand même qu'on peut y faire quelquechose !
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
J'me suis un peu renseigné et apparemment le traitement possible a de fortes chances d'aggraver la situation :confused: Perso je pense me tourner vers un cardiologue, les médecins n'ont pas l'air vraiment doué d'ce côté là ! Tape Maladie de Raynaud dans Google pour en savoir plus ^^ J'sais pas si tu fumes mais ça a tendance a empirer puisque c'est un problème de circulation sanguine.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai aussi des problèmes de circulation :confused:

Les pieds et mains mauves/rouges je connais, les engelures carabinées, les veines plus "colorées", la cellulite... et Dieu m'a également doté d'une peau ultra fine, alors jvous dis pas le look léopard des gambettes et la précision du réseau sanguin à l'intérieur de mes pieds.

Perso je ne prend jamais de bain, et quand je prend une douche, je ne le prend pas trop chaude et je termine par un jet de plus en plus froid sur tous le corps, j'hydrate et je me masse bien le corps.
 
A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
J'ai aussi des problèmes de circulation :confused:

Les pieds et mains mauves/rouges je connais, les engelures carabinées, les veines plus "colorées", la cellulite... et Dieu m'a également doté d'une peau ultra fine, alors jvous dis pas le look léopard des gambettes et la précision du réseau sanguin à l'intérieur de mes pieds.

Perso je ne prend jamais de bain, et quand je prend une douche, je ne le prend pas trop chaude et je termine par un jet de plus en plus froid sur tous le corps, j'hydrate et je me masse bien le corps.

Bravo , tu as dejà les bons reflexes d'hygiene de vie ! On peut surelever les pieds de son lit aussi
Ma mamie l'a fait car bon, agé c'est pire quoi ...
J'en connais aussi qui se flagellent les jambes et les mains avec des orties, truc de grand mere, bon ça fait super mal mais...si ça marche
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon avis c'est ton sang qui circule mal... Vas consulter un medecin ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes