Pb : Pieds et mains bleus

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lou'e, le 16 juin 2007.

1. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Voilà j'ai un problème bizarre , j'ai quasiment tout le temps les pieds et les mains rouges même parfois bleus ! Je trouve ça inquiétant !
    Je ne pense pas que c'est à cause du froid car même quand il fait chaud j'ai ce problème ... C'est dû à quoi ?? Qu'est ce que je peux y faire ?
    Aidez moi SVP !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai toujours les mains/pieds rouges, dans mon cas c'est du a une mauvaise circulation du sang. Alors je me lave à l'eau froide il parait que c'est conseillé pour faire circuler le sang mais bon j'ai pas de remede. :confused:

3. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Même chose pour moi, et je pense que c'est dû à une mauvaise circulation du sang aussi =(

4. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'ai le même problème. Les mains rouges très moches, les pieds aussi. J'ai vu deux médecins diffèrents et ils m'ont qu'ils ne pouvait rien pour moi (des vrais nazes, bref), que c'est la maladie de Raynaud, dû à un problème de circulation sanguine. J'sais pas toi, mais moi il m'arrive souvent aussi de me réveiller la nuit avec une main morte ou pleines de "fourmis", ça c'est hyper chiant :eek:

5. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Ah oui ça m'arrive souvent aussi ! C'est vraiment chiant !
    La maladie e Reynaud j'en ai jamais entendue parler ... J'éspère quand même qu'on peut y faire quelquechose !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi Fiona :sad:

7. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse

J'me suis un peu renseigné et apparemment le traitement possible a de fortes chances d'aggraver la situation :confused: Perso je pense me tourner vers un cardiologue, les médecins n'ont pas l'air vraiment doué d'ce côté là ! Tape Maladie de Raynaud dans Google pour en savoir plus ^^ J'sais pas si tu fumes mais ça a tendance a empirer puisque c'est un problème de circulation sanguine.

8. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse

(Yes, merci Akhana. J'vais me procurer Tanakan et Akilenjur.)

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai aussi des problèmes de circulation :confused:

Les pieds et mains mauves/rouges je connais, les engelures carabinées, les veines plus "colorées", la cellulite... et Dieu m'a également doté d'une peau ultra fine, alors jvous dis pas le look léopard des gambettes et la précision du réseau sanguin à l'intérieur de mes pieds.

Perso je ne prend jamais de bain, et quand je prend une douche, je ne le prend pas trop chaude et je termine par un jet de plus en plus froid sur tous le corps, j'hydrate et je me masse bien le corps.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bravo , tu as dejà les bons reflexes d'hygiene de vie ! On peut surelever les pieds de son lit aussi
    Ma mamie l'a fait car bon, agé c'est pire quoi ...
    J'en connais aussi qui se flagellent les jambes et les mains avec des orties, truc de grand mere, bon ça fait super mal mais...si ça marche

11. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Ha oui c'est vrai j'ai callé deux grosses fardes de cours sous mon matelas pour surélever mes jambes :d

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A mon avis c'est ton sang qui circule mal... Vas consulter un medecin ;)

Chargement...