[PC] Jeux gratuits ( temporairement )

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Mia.Turner, le 27 octobre 2017.

1. Mia.Turner

Mia.Turner
    Expand Collapse

Salutation à vous !

Le titre du topic n'est pas super, mais en gros ce que je vous propose c'est de partager ici les "offres" de jeux qui sont gratuits temporairement ( souvent pendant quelques heures ou jours )

C'est mal exprimé tout ça :d Mais il arrive que sur Humblebundle ou même sur steam que certains jeux soient gratuits de façon temporaire , bref, je vais donc essayer de vous faire part de ces "offres" le plus souvent possible quand j'en serai alertée dans les temps !

Actuellement Guns of Icarus est gratuit ici https://www.humblebundle.com/store/...HauntedHalloweenSale_store&utm_content=Banner

Il s'agit d'un jeu en ligne dans un style steampunk où on livre des batailles aériennes ( dans des zeppelin ) par équipe

J'ai eu tellement de jeux gratuits de cette façon, je trouve ça dommage de ne pas partager avec d'autres personnes la possibilité d'avoir quelques jeux sympas sans rien dépenser :dodo:

Par la même occasion, quand il sera question de jeux en ligne ou avec une possibilité de jouer en multi ça nous offrira également l'occasion d'y jouer ensemble si certain(e)s d'entre vous sont partant(e)s ! :d

A vos clé steam ! ( ou gog, parfois uplay et même origin :nod: )

Nomade_, distinguo et MissDodo ont BigUpé ce message.
  2. distinguo

distinguo
    Expand Collapse
    Scrubs, Kaamelott et dinosaures :supermad:

C'est cool comme idée! Je n'ai jamais la présence d'esprit d'aller voir de moi même en plus :rire:
    du coup je suis une profiteuse pour ce sujet? :ninja:

3. Mia.Turner

Mia.Turner
    Expand Collapse

@distinguo Non du tout t'en fais pas :d Je me suis juste dit que ça serai sympas de partager des petites promo avec vous, je n'attends rien en retour, je profite également des jeux gratuits et suis très contente également hehe :happy:

distinguo a BigUpé ce message
  4. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

En voici un autre pour faire profiter tout le monde : Mysterium, disponible ici (il faut créer un compte asmodee pour avoir la clé steam) : https://account.asmodee.net/fr/redeem/essen2017
    Je ne connais pas du tout ce jeu c'est à tester, mais apparemment c'est l'adaptation d'un jeu de société coopératif de déduction, une sorte de cluedo où on doit résoudre un meurtre ^^ Il y a un mode histoire, solo et multijoueurs, donc ça peut être vraiment intéressant :d

(Sinon j'approuve ce sujet, même si j'avoue que je trouve déjà tout ce que je veux grâce à dealabs x) )

Mia.Turner, distinguo, CeeJay et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. CeeJay

CeeJay
    Expand Collapse

@SweetTattoo : merci pour le bon plan ! Je n'ai joué qu'une fois à la version plateau de Mysterium, c'est une excellente alliance entre le Cluedo (trouver l'arme du crime, le lieu, le coupable...) et le Dixit (découvrir ces réponses par des cartes illustrées). Je n'ai qu'une envie, c'est d'y rejouer :dowant:

Lacosmique et Sassegra ont BigUpé.
  6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Aaaah Mysteriuuuuuum :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Sassegra et Ezryth ont BigUpé.
  7. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Très bonne idée :dowant: je regarde souvent s’il y a des jeux gratuits sur Steam, si j’en vois je viendrai poster ici :happy:

Mia.Turner a BigUpé ce message
  8. MissPond

MissPond
    Expand Collapse

Mince, je suis dégoûtée, j'ai raté Mysterium parce que je viens de découvrir ce sujet :sad: Je vais le suivre du coup pour rien rater.

Outre Humble Bundle, gardez un oeil sur Origin et Gog aussi, qui offrent parfois des jeux gratos !

9. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

Fenris, Mia.Turner et MissPond ont BigUpé ce message.
  10. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Justement en ce moment sur Origin il y a Steamworld Dig. Il y a pas mal de petits jeux indépendants gratuits sur Steam

Nomade_, Mia.Turner et MissPond ont BigUpé ce message.
  11. Mia.Turner

Mia.Turner
    Expand Collapse

12. Daitsenlurks

Daitsenlurks
    Expand Collapse

Syberia 1 est offert gratuitement sur GOG jusqu'au 11 novembre, 19 h CET et si vous avez le 1 et le 2 sur Steam vous pouvez les réclamer via GOG Connect jusqu'au 13 novembre à minuit.

Mia.Turner et MissPond ont BigUpé.
Chargement...