[pc] Nouveau compte d'utilisateur?!!!

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 25 décembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme mon pc était plus lent que d'habitude en ce moment, j'ai jeté un oeil un peu partout et je me suis rendue compte qu'il y avait un nouveau compte d'utilisateur qui s'était formé (qui n'était pas visible quand j'allumais mon pc et qui avait un mot de passe).
    Je suis sure que ce n'est ni moi ni quelqu'un de mon entourage qui l'a creer, donc j'aimerais savoir comment c'est possible? Par internet par exemple? (parce que sur le nom, ça finissait pas "NET.")
    Et si oui, quelles conséquences ça a sur l'ordi, sur l'accès à mes données et tout le reste?

Je l'ai supprimé dès que je l'ai vu et je n'ai remarqué aucune différence sauf que mon ordi a retrouvé sa vitesse normale...
    J'avoue que ça me fait un peu flipper donc si une mad pouvait m'expliquer ce qui s'est passé...
    (comme je bosse énormement avec mon ordi, il y a vraiment toute ma vie dessus donc ça me ferait peur que quelqu'un y ai eu accès :s).

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait, je me demande si c'est pas en rapport avec un site mis en place par quelqu'un de ma promo (avec des cours à télécharger). C'est la seule chose nouvelle dans mes habitudes d'utilisation. Mais bon, même dans ce cas, ca craint quoi... :mad:

Et pour mes donner personnelles, elles sont regulièrement sauvegardées (CD entre autre) donc ce n'est pas très grave, ce qui me fait vraiment peur, ce n'est pas de les perdre mais que n'importe qui y ai accès.

Merci de m'avoir répondue :fleur:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il ne me semble pas que c'était ça, surtout que j'ai mon pc depuis un an et demi, j'utilise Messenger depuis le début et ce compte d'utilisateur s'est creer assez recemment (il y a un mois et demi, il n'y était pas). Et bon, j'ai pas reformaté mon pc depuis l'achat donc pas de risque de l'avoir virer sans savoir.

Et oui, c'est normal que le pc soit plus lent avec le nombre d'utilisateur mais là, c'était carrement du trois fois plus lent et assez insupportable (surtout quand on est habitué à la vitesse du sien).

Chargement...