PC vs. MAC

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dahlia.;1116574 a dit :
Je repose ma question ici. :)
Celles qui ont les Sims 3 pour Mac, est-ce que vous utilisez le Trackpad ou bien une souris?

Sims 2, trackpad. Je ne sais pas s'il y aurait une difference sur les Sims3, puisqu'en fait c'est juste de la faineantise pour aller chercher ma souris :d
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Après avoir compté le nombre d'heures perdues devant un PC qui bug, qui recherche la connexion wi-fi ou qui s'allume, j'ai réalisé que le MAC est l'élu de mon coeur. Sauf que je penche plus pour un MacBook Air que le Macbook a 900euros...
Vous avez déjà eu l'occasion de tester les deux?
Le MacBook Air n'est-il pas plus fragile (en raison de son épaisseur réduite)?

Il est plus cher, je sais, mais si j'ai de bons arguments, je pourrais convaincre mes parents. Dans ce cas là, je serai obligée de le garder pour 4 ans minimum. Donc j'espère faire le bon choix ;)
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
:knockout: Pas la peine. En plus, il a une mémoire très réduite pour un ordi : 120 Go.
Va pour le Macbook Pro alors!
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon avis le Macbook Air est l'investissement idéal si t'as déjà un iMac et que tu synchronises les deux. Par contre, comme ordinateur unique, mieux vaut se rabattre vers les MacBook Pro c'est sûr.
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Winter River;1108665 a dit :
Ok, les coins actifs c'est donc ce que mon ordinateur appelle "Spaces"! Sinon chez moi c'est la touche F3 qui joue ce rôle, mais les effets ont l'air d'être les mêmes. C'est super pratique d'ailleurs, j'adule cette fonction. :)

Non non, les coins actifs ne sont pas pareil que les "spaces"! les spaces, c'est un peu comme si tu avait 4 bureaux, enfin, tu peux choisir de lancer certaines applications dans l'un, d'autres dans un autre, etc... je sais pas si je suis très claire ^^
Et pour info, j'avais eu 12% de réduction sur l'Apple Store
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'aimais mon Dell inspiron d'amour depuis 3 ans, mais j'ai craqué pour un MacBook tout simple en me promenant par hasard chez Apple. Rien à jeter je l'aime déja autant que l'autre.
Edit: Ah ça sert à ça les coins actifs!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tralali;1201347 a dit :
Pour l'instant, je me vois pas changer pour un Mac, j'ai la chance d'avoir un PC portable qui fonctionne très bien (alors qu'il est sous Vista en plus, j'ai l'impression d'être la seule chez qui Vista ne pose aucun problème); jamais eu de virus ( pourtant je ne suis pas très prudente; mes antivirus je les mets une fois tout les 52 du mois et mes pare-feux sont désactivés) (en espérant qu'un hacker y voit pas le message "héhé pirate moiiiii") ni de bug (je sais que "ça viendra" mais pour l'instant, je l'ai depuis plus d'un an et aucun problème).
J'ai essayé le McBook d'une amie et perso j'ai trouvé l'absence de menu démarrer (avec juste une liste d'icone en bas et sinon une icone contenant tout le reste des logiciels) assez brouillon.De plus elle a son McBook depuis plus longtemps que moi et le ventilateur fais un bruit incroyable (alors que mon PC on entend le ventilateur si vraiiiiiiment on fait silence.Cela dit j'ai remarqué que le McBook, quand on le ferme il ne fait plus de bruit du tout même s'il continue à marcher, alors que le mien fera toujours ce minuscule bruit, mais présent quand même, étant une adepte du "je-laisse-mon-ordi-allumé-quand-je-dors-pcq-il-fait-encore-des-trucs).Le McBook prendrait plus la poussière?
En plus, ça a l'air tellement fragile un Mac, par rapport à un PC..

Donc je pense qu'un jour je me mettrais au mac, quand mon PC se mettra à faire tout les inconvénients d'un PC normal, mais pour l'instant je ne vois pas pourquoi changer :P

Vala, comme ça on dira pas que les possesseuses de PC n'avance aucun arguments (c'est vrai quoi, c'est fou, on dirait que c'est une tare d'avoir un PC alors que tout les possesseurs de mac aiment crier leur amour pour leur ordi toute la journée :P)

En fait, c'est surtout que le sujet de départ c'est : que me conseillez-vous comme ordi? Donc si tu dis tel modèle sans parler de ses qualités et défauts, ça ne l'avançait pas beaucoup la Mad ;)
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
C'est juste hors de prix un mac, niveau rapport qualité-prix c'est bof. Prendre un pc, c'est autant faire d'économies que gagner en performance ;).
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Pour avoir eu des PC et des MAC je te conseille le mac sans hésiter !
Il y a beaucoup moins de bugs et meme quand il y en a (c'est à dire presque jamais) tu peux toujours "contrôler" la machine alors que sous pc le ctrl+alt+suppr marche rarement en cas de bug.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes