Pdt le travail!

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Julianou, le 5 juin 2007.

1. Julianou

Julianou
    Expand Collapse

Ma question est: Ecoutez vs de la musique qd vs travaillez? Et si oui, quoi comme musique? :d

2. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ca dépend du genre de travail.
    Quand je révise, aucune musique.
    Quand je fais des exercices, oui. Pendant un certain temps j'écoutais exclusivement de la musique classique (la période a duré un mois à tout casser), plus pour avoir un fond sonore qu'autre chose, et au moins, j'étais toujours concentrée.
    Mais j'ai vite remis mes Cds habituels rhirhi.

Ah, pas de radio par contre.

3. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Comme Calire, pas de musique pendant les révisions mais oui lorsque je fais des exos. J'ecoute toujours du rock.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Au travail, on a pas le droit d'écouter de la musique, et c'est vrai que des fois ça manque un peu vu l'ambiance de mort qu'il qu'a dans le bureau...

Sinon quand je révisais (ou faisais semblant ah ah), souvent la radio. RTL2 en général.

5. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je n'écoute pas de musique quand j'apprends mes cours ou révise des devoirs.
    Je me permet cette fantaisie quand je fais des devoirs écrits qui ne méritent pas forcément beaucoup de concentration.

6. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Quand je bosse j'écoute souvent de la musique calme ou d'amiance, par exemple du Air. Et ah j'aime bien The Bends de Radiohead, car tous les morceaux sont la continuité les uns des autres, le changement de piste ne perturbe pas mon petit cerveau qui peut continuer à se concentrer sur autre chose ^^

7. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Oui.
    En travaillant, j'écoute vraiment de tout du très calme au très hard. Je dois dire qu'il m'arrive même de réciter ou d'apprendre quelque chose dans ma tête, tout en chantant.

8. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Quand je bosse sur des trucs pour madmoizelle ou sur des slogans, oui, ça m'aide. Je mets des nouveautés (là par exemple, c'est Boxer de The National et l'album d'une nana appelée Candie Payne) ou des playlists de bloggers, le plus souvent. Bizarrement, c'est pas là que je vais mettre de vieux trucs, ou disons plus rarement.
    Quand je bosse sur des trads, par contre, écouter de la musique m'empêche de me concentrer assez pour être efficace. :cool:

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'écoute RMC le matin, pour l'actualité, et ça m'aide à travailler.

Chargement...