Peaky Blinders — Les séries (UK) pas assez connues #5

18 Février 2014
14
20
374
30
Angoulême / Saint-Denis
Moi j'écris pour dire merci pour l'article parce que je mes suis tout de suite ruée vers la série (principalement pour Cillian Murphy mais passons...). C'EST MAGNIFIQUE, j'ai regardé sans m'endormir et je n'ai pas arrêter de penser à cette série de la journée tellement elle est géniale !! Alors merci de nous faire connaître des séries un peu moins connues car elles sont au même niveau sinon plus haut que celui des séries habituelles !! :top:
 
10 Octobre 2014
154
216
214
Poitiers
Merci pour cet article !! Je pense que je pourrai être recrutée comme agent de com' auprès de l'équipe de prod' de Peaky Blinders, dès qu'une discussion série débute, je cale celle-ci en vantant ses mérites !! Alalala elle me fait le même effet que Dowton Abbey : je rêve de vivre comme eux (oui parce que ce ne sont pas des acteurs bien sûr !! ^^) !
 
7 Octobre 2014
57
245
3 704
J'avais prévu d'aller me coucher comme l'étudiante sérieuse et modèle que je suis :nerd: oui, voilà, voilà donc ! Mais vos commentaires enthousiastes m'ont clairement convaincus de rejoindre la force obscure de...de la vie (bam !) et de libérer la jumelle maléfique qui est en moi, prête à faire ma grosse du jeudi soir avec le pot de Nutella devant le premier épisode la saison 1 de cette série ! Adieu. Adieu ! Soyons fous, restons jeunes !

:rockon:
 
J

Jean-Patate

Guest
Merci pour l'article !!

Je viens de terminer la saison 1 et comment dire ....

:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
:caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:
:gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:
:paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:

Ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas mise dans des états pareil ! (est ce que c'est grave docteur ? )
Intrigue et suspens de fou , certains moment je n'arrivais pas à rester en place ! Et puis leur accent ! :hot:
Et puis bon ... hein si Tommy n'était pas interprété par Cillian Murphy (:hot:) ce ne serai pas pareil non plus !

Super choix pour le casting. J'adore Grace aussi !
Je vais attendre 2 semaines pour pouvoir commencer la saison 2 ... :tears:

Bref, c'est THE série du moment. GoT peut retourner dans le placard (non je blague ... un peu).

Edit : On dirait que je pète un wat ... mais non je vous assure que ça va ! :cretin:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
cette série est une tuerie, j'ai regarder deux fois les deux saisons,, et j'ai envie de recommencer de me faire un petit marathon : scénario génial, super bon acteur ( CILLIAN MURPHY/TOM HARDY :puppyeyes: ,super OST, bref une séir a voir !!!
 
J'aime beaucoup cette série, même s'il y a deux-trois défauts de forme, l'ambiance est super réussie et j'ai vraiment hâte de savoir la suite (j'ai déjà vu la saison 2, en ce qui me concerne ... la 3 sortirait cet automne en Angleterre !)
Et Cillian Murphy. my God, Cillian Murphy ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Apalache
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
vivement la saison 3 :)
J'adore l’esthétique de cette série :jv: Les femmes sont tellement cool !

@MargoBadgam je suis curieuse maintenant :rire:, si tu as le courage de m'expliquer, quels sont les soucis de forme ?
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
@Dimi : Volontiers, mais attends-toi au pavé ! :rire:
Quand je parle de forme, c'est surtout de l'écriture -même si je ne sais pas vraiment si le terme est approprié. Disons que je n'aime pas la façon dont certains éléments sont amenés.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais voilà, faut prendre ça pour ce que ça vaut, c'est à dire des réflexions de maniaque du détail jamais contente :cretin: Et si ça ne m'empêche pas d'apprécier (beaucoup) la série, c'est qu'il y a quand même quelque chose qui marche.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes