Peau blanche et transparente

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Seth_, le 11 novembre 2009.

  1. Seth_

    Seth_
    Expand Collapse
    Il était un foie.

    Bonjour à toutes,

    J'ouvre ce topic pour demander conseil au sujet de la beauté du visage. En effet, comme j'ai une peau très blanche, et quasi transparente (avec des tâches de rousseur bien entendu), je suis super sujette aux rougeurs en tout genre, même sans raisons. Sinon aussi, dès que j'suis gênée, dès qu'il fait un peu chaud, je suis tout de suite toute rouge.

    Mais le pire, c'est les cernes, on me dit toujours que j'ai l'air fatiguée et en effet, j'ai tout le temps de belles grosses cernes que j'ai vraiment du mal à masquer. (Pourtant j'ai essayé beaucoup d'anti-cernes..)

    Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient ce type de peau, et qu'elles étaient vos trucs et astuces ?
     
  2. Caro-Caro

    Caro-Caro
    Expand Collapse
    A la recherche du bonheur

    J'ai le même problème que toi mais pas de tâches de rousseur. On m'a dis que j'avais des cernes et alors tout le monde en a!
    Je ne m'y connais pas vraiment ( je suis assez jeune) mais regarde des pages de beauté sur le net et tu trouveras peut-être le produit miracle: (garnier, l'Oréal, ou des trucs moins chers et efficaces!)
    Pour le fond de teint, je n'en met pas mais la fois où j'en ai mis un peu ( event exceptional ) : c'était du beige un peu rosé, je sais pas exactement le nom!
    Voilà, A la prochaine! Moi je bosse!:redface:
     
  3. Stan

    Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Bah j'ai le même problème... mais moi j'ai la peau qui vire plutôt au "jaune" et les cernes très violettes, toujours et encore plus quand je suis fatiguée... j'ai essayé plusieurs anti-cernes mais on les voit encore plus... je cherche le produit miracle. En attendant j'assume, toutes les remarques...
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai la même peau que toi, tâches de rousseur également en moins. Le pire, ce doit être les veines qui ressortent, à côtés des cernes, sur la poitrine, les poignets, je trouve ça juste immonde. Les rougeurs, je connais, mais à vrai dire, je n'utilise pas de moyens pour les contrer. Elles se localisent sur les joues et le nez. J'ai effectivement lu que le vert neutralisait le rouge, et qu'Avène avait fait une crème spécifique mais je ne l'ai pas testé, et je ne sais pas si elle marche.
    Ah, moi j'ai abandonné le combat des anticernes...
     
  5. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    contente de voir que je suis pas la seule mdr...
    les veines, chez moi, on les voit partout... et les cernes sont énormes et noires depuis que je suis petite.
    l'anti cernes liquide de clinique est pas mal du tout, bien couvrant. j'aimais bien un ancien liquide de TBS mais il n'existe plus.
     
  6. Stan

    Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    J'me sens moins seule. :)
     
  7. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    J'ai un peu le même genre de peau. Pas trop de rougeurs (j'ai le crème Avène spéciale rougeurs, la verte, je sais plus comment elle s'appelle. Elle n'a pas révolutionné ma vie), mais la peau très très claire, qui marque beaucoup la fatigue.

    Pour éviter le teint de bidet dépressif, deux produits miracles : la touche éclat d'Yves Saint Laurent pour les cernes et la Base perfectrice anti-terne des Météorites Perles de Guerlain. J'ai aussi un contour des yeux Iod de Dior effet sorbet ou glaçon, mais ils ne le font plus, donc la référence ne sert pas à grand chose.

    Avec ça, un fond de teint que je choisis selon les besoins du moment, bien clair pour que le teint reste lumineux. En ce moment, j'alterne entre le ID Bare minerals couleur porcelaine pour les jours où ça va bien, et le fond de teint fluide Accord parfait de L'Oréal couleur Ivoire rosé pour les jours où un ravalement de façade complet est nécessaire.

    Avec ça, un bon coup de blush et un gloss de la bonne couleur pour avoir l'air pimpante, et ma peau de bidet fatigué devient une peau hyper claire mais lumineuse.
     
  8. Bleuenn

    Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

    Oh, je me sens chez moi sur ce topic ! "Oh, t'es blanche, ça va pas t'es malade ?" Euh non je vais bien, merci !
    Pour les rougeurs chez moi rien ne marche, les correcteurs ne font aucun effet, ou alors juste 5 minutes. Une crème qui est pas mal c'est Ultra Sensitive de Nivea je crois, elle avait fait des miracles pour moi.
    Je mets de l'anticernes "touche éclat" de L'Oréal et ça marche à peu près sans pour autant cacher la misère (oui parce qu'en plus je suis insomniaque, haha trop bien...), mais ça illumine donc j'ai moins l'air d'un zombie.
    Mes veines sont aussi apparentes et bizarrement à certains endroits je trouve ça joli. Sur les jambes, moins.

    Très intéressant tout ça :d Ce qui est bien c'est que je n'ai pas vraiment de problèmes de boutons (hors "occasions spéciales" haha), donc bon je ne me plains pas en fait. Et puis les taches de rousseur c'est joli d'abord.
     
  9. Hilary

    Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

    Pour les cernes ça va c'est pas mon gros pb.
    Mon pb comme la mad du dessus c'est la phrase qui tue :
    "Oh, t'es blanche, ça va pas t'es malade ?" Euh non je vais bien, merci !

    Je suis blanche, yeux bleus avec des tâches de rousseurs !! quel malheur!
    les rougeurs l'hiver je connais... je suis vraiment pas servie moi
     
  10. Eileen-Holmes

    Eileen-Holmes
    Expand Collapse
    &#9829; &#9829; &#9829; &#9829; &#9829; &#9829;

    j'ai la meme peau que toi, d'ailleurs, je ne sors pas en été : j'ai la peau qui brule meme avec le creme ...
    mais etant donné que j'aime les peaux blanches, je mets un peu de poudre blanche pour camoufler les veines et les rougeurs mais pour les cernes c'est pas suffisant, j'utilise le roll on yeux de ... je sais plus quoi avec la poudre.

    le pire, c'est que je suis timide et quand les profs m'interrogent, je deviens super rouge ( comme en été en plein hiver ) vraiment enervant
     
  11. Fleur de cerise

    Fleur de cerise
    Expand Collapse

    J'ai le même type de peau que toi, les taches de rousseur en moins. Perso j'évite le fond de teint car je trouve que sur moi ça a un effet masque qui fait un peu blafard. J'essaie plutôt de donner bonne mine à ma peau et de faire ressortir sa tonalité rosée avec des crèmes de jour éclat et des gommages hebdomadaires.

    Niveau make-up je met de l'anti-cernes et une touche éclat sur les cernes, et pour le blush je met un tout petit peu de blush liquide Posietint de Benefit sur les pommettes, cette teinte fait joli et naturel sur les peaux claires.

    Sinon pour les rougeurs dues à une émotion on ne peux pas y faire grand chose. Par contre pour les rougeurs dues au froid et au vent j'utilise le baume intral anti-rougeur de Darphin en touche sur le nez et le haut des pommettes avant de sortir en hiver, ça marche un petit peu.

    Voilà tu sais tou !
     
Chargement...