peau blanche

8 Avril 2007
20
0
2 862
le bourget
saloute ! je sais c'est pas courant mais moi je voudrais avoir la peau plus blanche (je ne suis pas forcement bronzé au contraire mais pour moi c'est vraiment magnifique une peau toute blanche héhé) alors si vous connaissiez une marque de fond de teint tréééés clair (les beiges sont trop foncés :o), des recettes de grnds-mères ou si vous pouviez me donner quelques infos sur le mati-teint pur de gemey ? il parait que la teinte la plus clair = ce que je cherche donc j'me renseigne avant de courir au centre commercial ;)
voilà merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle Coco a dit :
Niveau fond de teint, c'est tout ce que je peux te conseiller... mais ça ne risque pas un peu de faire "masque mortuaire" ou de carnaval si tu te mets exprès un fond de teint plus clair que ta peau :rolleyes: :eek: :rolleyes: ???
J'allais dire pareil ... Mais bon. Je suis très très pâle, et si ça peut t'aider, le fond de teint qui me convient est l'ivoire rosé Accord Parfait, de L'Oréal.
 
8 Avril 2007
20
0
2 862
le bourget
ah merci pour le lien jvais étudier sa de prés :)
sinon bunh.. j'espère pas :s
j'ai déja vu quelques personnes dans la rue qui avait la peau magnifique sans que sa fasse cadavre, donc je cherche je cherche, une simple poudre libre blanche devrait pas trop faire "masque" je pense...:rolleyes:
sinon j'abandonne lol

edit : ah !! merci copenhague je prend note
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le flacon liquide :) Il suffit d'en étaler sur le bout du doigt et de metre sur le visage, c'est assez facile à utiliser, puis il ne laisse pas de démarcations. Quoique, si tu as vraiment la peau plus foncée, ça se verra peut-être ; tu es vraiment bronzée ou juste "normale", comme des tas de filles blanches, sans être pâle ? Parce que je suis pâle-pâle façon Liv Tyler et compagnie !
 
8 Avril 2007
20
0
2 862
le bourget
que t'en à d'la chance:rolleyes:
moi je suis blanche de peau normale, certain me qualifiront de 'pale' aussi selon la luminosité mais rien de choquant, mais j'envie ces filles qui passe à la télé ou simplement et qu'on croirais Blanche-neige aaah!!

D'acc, moi j'ai lu une dizaine d'avis jusqu'a maintenant et je me tâte liquide poudre, poudre liquide ? sachant que j'ai les joues et le nez à tendance rose (comme sa : :o tout pareil), et j'ai trés légerement de l'acné mais j'ai tout de même des traces rouges visibles sur le visage je me disais que l'utilisation de la poudre c'était la mieu :s
(j'ai tjrs penser que le fdt fluide ne laissais qu'un "voile transparent) donc voilà je me tâte mais merci de cette découverte vraiment !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Certaines personnes trouvent ça très beau, mais on m'a aussi appellé Marilyn ... Manson. Depuis la 3eme, quand je ne savais même pas qui c'était ! Depuis ça s'est calmé, je suis toujours aussi blanche mais ça doit être mes fringues qui choquent moins, je mettais plus de sombre avant.
 
Oui, l'ivoire rosé d'Accord parfait est la même teinte que le Porcelaine d'Infaillible, j'avais hésité entre les deux... La seule différence que j'avais pu voir, selon moi, est que l'Infaillible est plus couvrant, il risque donc de faire plus "masque". Parce que je pense que les filles "Blanche-Neige" dont tu parles sont des filles qui ont naturellement la peau très pâle... :confused: Parce qu'à moins de s'appeler Michael Jackson, il n'y a pas moyen de s'éclaircir véritablement la peau sans ressembler à un fantôme...

Ton message est en tout cas la preuve qu'on est jamais content de ce qu'on a : je songe, les beaux jours revenant, à commencer à me mettre de l'autorbronzant de temps en temps, histoire qu'on ne me regarde pas comme si je venais de Mars !!!! (Ma soeur m'appelle Marie-Antoinette, rapport aux visages poudrés de talc de l'époque, alors bon :confused:)
 
8 Avril 2007
20
0
2 862
le bourget
marie-antoinette :):)
Porcelaine d'Infaillible dis-tu.. Je vais m'informer aussi (au final je vais me retrouver avec une liste longue comme mon bras :s)

Sinon oui certaine sont surement naturel mais défois les femmes asiatiques sont toutes blanches ou bien encore une ancienne actrice que j'ai pu voir à la télé la dernière fois ( à cauet lol) son teint était tout paaale, c'était comme même limite mais je serais curieuse d'échanger deux mots avec leurs maquilleuses en tout cas..

Et bien bonne chance dans ta conquête du teint halé, mais réfléchis bien ne le regrette pas lol ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes