peau blanche

5 Avril 2007
6
0
2 862
neuilly sous clermont
pour éclairecir un peu tu peux utiliser les base de maquillage tu en a plusieur verte contre les rougeurs, mauve et blanche pour éclaircir le teint. ça existe soit sous forme liquide type fond de teint ou de poudre.
 
16 Novembre 2005
87
1
4 669
St Blaise
20six.fr
J'arrive avec mes recettes de grand-mère.....
Pèle un concombre (je pense que la moitié ou même moins suffira), et mixe-le avec du lait, ensuite tu laisses poser sur la peau 20 minutes et tu rinces. Ca marche plus ou moins selon les personnes, mais si tu dis que ta peau est déjà assez claire je pense que ça ira très bien, en plus ça hydrate.
 
8 Avril 2007
20
0
2 862
le bourget
waaa merci pour la recette de grand-mère Gothic_Psychodelia, mais il faut le refaire à plusieurs reprise genre 1fois la semaine pour éclaircir vraiment le teint non ?

ah oui Celtie merci j'irais me renseigner, j'utilisais déja une base verte à cause de mes quelques rougeurs mais je suis trop impatiente et y'avais aucun résultat mais je vais reprendre :)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Copenhague a dit :
Certaines personnes trouvent ça très beau, mais on m'a aussi appellé Marilyn ... Manson. Depuis la 3eme, quand je ne savais même pas qui c'était ! Depuis ça s'est calmé, je suis toujours aussi blanche mais ça doit être mes fringues qui choquent moins, je mettais plus de sombre avant.

moi je suis pasé de sorciere a blanche neige puis zombie et j'en passe fin bon pour revenir au sujet si tu veux vraiment quelques chose de couvrant prend pas du fluide car le fluide couvre moins que un stick sinon en dessous pour tes rougeurs mets de la base verte juste ou tu as tes rougeurs parce que la tu resemblera pas a blanche neige mais plutot a shrek de plus par dessus ton fond de teint mets de la poudre blanche c'est la seule qu'on avait a l'ecole passé un temps et je te jure que tu sera blanche voila
 
5 Avril 2007
6
0
2 862
neuilly sous clermont
pers j'ai eu droit a cachet d'aspirine pour le teint blancc'est sympa quand c'est une maitresse d'ecole qui t'appelle comme ça à 6 ans... no comment

par contre la base verte ne traite pas les rougeur ça les camoufle un epu comme de l'anti cerne.
 
8 Avril 2007
20
0
2 862
le bourget
moi je la met le soir car c'est tréééés gras et au bout d'un mois les rougeurs sont censer être atténuer mais j'avais pas envie de continuer et je pense mes rougeurs sont surtout dû à ma petite acnée (lègere trace rouge d'ancien bouton) voilà

merci pour vos conseils, et si vous avez d'autre recettes de grnd-mère je suis preneuse !;)
 
A

AnonymousUser

Guest
freemilk a dit :
moi je la met le soir car c'est tréééés gras et au bout d'un mois les rougeurs sont censer être atténuer mais j'avais pas envie de continuer et je pense mes rougeurs sont surtout dû à ma petite acnée (lègere trace rouge d'ancien bouton) voilà

merci pour vos conseils, et si vous avez d'autre recettes de grnd-mère je suis preneuse !;)

Pour tes traces, va chez le dermato.Parce que si tu mets un fond de teint blanc qui ne couvre pas bien, ça va pas faire terrible avec les traces en dessous..:confused:
Sinon, à un moment, j'étais dans le même trip, une amie m'avait offert un fond de teint tout con, Yves Rocher, très très clair, et j'avais l'air malade.Malade mais blanche.(enfin moi à la base, j'étais déjà pâle, maintenant, c'est plus le cas).

Et par dessus le fond de teint, tu devrais mettre de la poudre libre pour ne pas briller, voilà.:P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
freemilk a dit :
j'ai déja vu quelques personnes dans la rue qui avait la peau magnifique sans que sa fasse cadavre
Ben eux c'était naturel. C'est pas comparable avec toi qui envisageais de mettre du fond de teint pour.
 
26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
olala j'arrive pas à comprendre les gens qui veulent avoir la peau claire! j'ai la peau très très clair, et c'est très difficile à porter j'ai toujours reçu des remarques méchantes, cachet d'aspirine, que j'ai le teint d'une malade ect. Heureusement que les fond de teint existe bien qu'il faille les adapté à la couleur de notre peau donc ça leur donne une meilleur consistance mais bon. pour tes traces rouges si c'est due à ta petite acnée donc micro cicatrice essaye cicalfac de avène. voilou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes