peau blanche

8 Avril 2007
20
0
2 862
le bourget
Voila !! j'ai finalement acheter Accord Parfait de l'oréal 1ere teinte Ivoire rosé ! je l'ai tester en magasins c'était génial mais.. oui il y a un mais.. en ce Vendredi 13 la malchance m'a donné une affreuse peau qui pelle (première fois en 15ans je rève !!) alors impossible de tester mon beau fond de teint mais sa éclaircie bien le teint et sa couvre mes rougeurs pour le peu que j'ai mis youpi ! j'ai pris en version fluide pcq le compact ne me faisais strictement rien, ce fut dur de trancher entre lui ou bien Infaillible alors mon porte-monnaie à choisis pour moi (oui bon juste 3? d'écart mais je suis en période de sécheresse niveau argent ^^) :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Et le masque au concombre de Gothic tu as testé? Si oui, les effets que tu as constatés?

Non pas que je cherche à avoir une peau de porcelaine, mais bon si ça requinque la peau c'est le genre de petites recettes bien utiles et économique, alors pourquoi s'en priver?
:P

Et le fond de teint au final, après test complet?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la dernière demoiselle, si tu veux juste avoir une jolie peau et pas forcément blanche, fais toi un masque d'argile vert once a week, =). Ca s'achète en grandes surfaces et pour une meilleure action, tu peux avant de l'appliquer, prendre un bol d'eau chaude, te mettre la tête au-dessus comme ça la "buée" ouvrira les pores de ta peau, ainsi l'action de l'argile sera plus efficace ! =)

Pour la demoiselle qui a ouvert le topic, contente que tu aies trouvé ton bonheur, mais vraiment avec le soleil qui arrive n'oublie pas la poudre, sinon tu risques vraiment de briller façon boule de bowling lol ;)
 
8 Avril 2007
20
0
2 862
le bourget
mdr exact, je compte pas l'utiliser les jours de grosses grosses chaleur mais pour répondre à la question : au final il est génial ! youpi ! et non pas encore essayé le concombre j'ai pas vraiment le temps je verrais sa quand les cours reprendrons (grr £%ù£*) :)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai aussi la peau très pâle, peau de nordique (mais je suis italo-bresilienne chercher l'erreur :rolleyes: ) J'ai longtemps étais complexée parce qu'on me demandait souvent si j'étais malade :rolleyes: "t'as vomi?"... Au soleil, je ne bronze pas vraiment, je cuis. En se moment avec le froid, je vire très vite au rouge. Mais en fait je finis par adorée mon teint, j'ai les cheveux blonds, des reflets cuivrés, les yeux bleus-verts et je ne me verrais vraiment pas avec une peau matte.
Les fonds de teint, blush et compagnie j'ai essayée mais même en me démaquillant tout les soirs, sa me faisait des petits boutons. Alors quitte à choisir. ;)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
altea a dit :
Je ressors ce sujet !

C'est mon gros complexe, j'ai le teint très pale (peau de rousse avec plein de taches de rousseurs) et les cheveux très noirs. Mes traits sont durcis par ce contraste et tous les ans à cette époque j'ai envie de me faire éclaircir les cheveux. J'ai les yeux verts donc sur le papier, ca devrait être joli, mais en vrai je ne m'accepte pas.

Mon pire problème c'est que même avec du fond de teint etc mon nez vire au rouge quand il fait froid (la cata en ce moment) et c'est vraiment affreux.

Donc si vous avez des conseils de maquillage, de fond de teint ou autre ! Je suis preneuse !

Tu peux essayer un fond de teint un peu plus couvrant que celui que tu utilises en ce moment (je ne sais pas lequel c'est...). POur atténuer le côté "nez rouge", tu peux appliquer légèrement au pinceau de la terracota en poudre libre (mais attention, en prenant bien soin de choisir une teinte adaptée pour ne pas avoir d'effet masque et trop foncé) sur l'ensemble du visage, le cou, et le décolleté. Tout ça devrait diminuer tes rougeurs, et te donner bonne mine:P
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
altea a dit :
Je ressors ce sujet !

C'est mon gros complexe, j'ai le teint très pale (peau de rousse avec plein de taches de rousseurs) et les cheveux très noirs. Mes traits sont durcis par ce contraste et tous les ans à cette époque j'ai envie de me faire éclaircir les cheveux. J'ai les yeux verts donc sur le papier, ca devrait être joli, mais en vrai je ne m'accepte pas.

Mon pire problème c'est que même avec du fond de teint etc mon nez vire au rouge quand il fait froid (la cata en ce moment) et c'est vraiment affreux.

Donc si vous avez des conseils de maquillage, de fond de teint ou autre ! Je suis preneuse !

Pareil que moi !
Essaye de te faire les cheveux chatain foncé ( c'est presque noir,mais ça adoucit quand même le visage ;) ) tu peux même faire une frange si ça va bien avec ton visage,ça mettra tes yeux en valeur.
Si tu ne peux vraiment plus supporter le noir et dérivés,fait un joli roux (comme Marcia Cross,par exemple)
Comme fond de teint,je te conseille Dermablend de vichy.(en pharmacie/parapharmacie).
Quant au maquillage,pas d'ombre a paupières,ou très très claire.Pour ma part,je ne mets qu'un trait d'eye liner,et privilégie le mascara marron. ( qui fait plus doux que le noir).
 
A

AnonymousUser

Guest
Altea [u a dit :
][/u]: Je ressors ce sujet !

C'est mon gros complexe, j'ai le teint très pale (peau de rousse avec plein de taches de rousseurs) et les cheveux très noirs. Mes traits sont durcis par ce contraste et tous les ans à cette époque j'ai envie de me faire éclaircir les cheveux. J'ai les yeux verts donc sur le papier, ca devrait être joli, mais en vrai je ne m'accepte pas.

Mon pire problème c'est que même avec du fond de teint etc mon nez vire au rouge quand il fait froid (la cata en ce moment) et c'est vraiment affreux.

Donc si vous avez des conseils de maquillage, de fond de teint ou autre ! Je suis preneuse !




pinkbunny87 a dit :
Tu peux essayer un fond de teint un peu plus couvrant que celui que tu utilises en ce moment (je ne sais pas lequel c'est...). POur atténuer le côté "nez rouge", tu peux appliquer légèrement au pinceau de la terracota en poudre libre (mais attention, en prenant bien soin de choisir une teinte adaptée pour ne pas avoir d'effet masque et trop foncé) sur l'ensemble du visage, le cou, et le décolleté. Tout ça devrait diminuer tes rougeurs, et te donner bonne mine:P

Euh , je me permets de venir étayer un peu plus ta réponse : la terracota et en général ce qui contient des pigments rouge il faut éviter quand on a la peau à tendance "rouge"
Pour diminuer les rougeurs on utilise des correcteurs de teint de couleur verte qui est la complémentaire de la rouge, et qui à la lumière, annule le rouge, mais comme il n'est pas facile à mettreen poudre, il existe aussi en stick, bien plus pratique comme un anticerne
Applique par touches en estompant, puis applique en suite ton fond de teint
Essaie les nouveaux maquillages minérals qui donnent un effet naturel sans faire effet masque comme les nouveau de chez l'Oréal

Avoir beaucoup de contraste entre la peau et les cheveux n'est pas gênant, mais à côté pas vêtements noir en excès, ni en maquillage, préfère les fards clairs, ou viens nous voir ici
ça mange pas de pain comme on dit ...;)
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Ne t'inquiete pas moi aussi j'ai la peau claire, tres fine, avec des taches de rousseurs et rougeurs, les yeux bleus-verts aussi^^
Le froid n'arrange rien, ni le soleil d'ailleurs( quoi que quand je suis bronzé c'est mieux je trouve)
Alors chaque matin, je met du la creme hydratante pour le visage, puis du fond de teint poudré( comme ça les boutons n'arrive pas en masse)et pour finir de la poudre libre.ça reste toute la journée en faisant naturel.( bon tout est dans le dosage aussi!=P)
Par contre en automne-hiver je ne mets surtout pas de poudre soleil, qui fait resssortir les rougeurs.
Voila j'crois que c'est tout!
Bonne chance!;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes