Peau nette, lisse & beaux cheveux ? conseils ici !

A

AnonymousUser

Guest
Hello ! Je propose d'ouvrir un sujet sur les conseils concernants seulement :
peau nette, lisse, sans boutons, sans tâches de rousseurs & beaux cheveux ...

Conseils en tout genre : ici !

Pour ma part, ya 2 très belles filles au lycée, blondes, bronzées, peau nikel ! nette, sans boutons, sans tâches de rousseurs ... Et des cheveux magnifiques ! longs, fins ... beaux :P

Comment font-elles ?
Vos conseils, vos témoignages ... tout est le bienvenue.
Mercii


PS : j'ai entendu parler des crèmes genre " bonne mine "
ou comme garnier body summer ...
Vous en pensez quoi ? Vous avez testé ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour les crèmes "bonne mines" j'ai testé nutribronze il me semble.
Au début c'est parfait t'es toute bronzée et tout. Au bout de deux semaine je me suis retrouvée avec des taches partout. Une copine qui l'utilisait aussi à eu la même chose. Je conseille pas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ok merci :d Surtout que j'y avais pensé pour ce produit.
Ouf ^^

Et encore une question ( désolé =S ), pour avoir des dents blanches bien blanches ?
Heu se laver les dents 3fois par jour je sais je sais, et je le fais tous les jours !
Mais faut croire que c'est pas suffisant ... J'ai pas du tout les dents jaunes heureusement !
( au passage, je ne fume pas et bois pas en semaine ... voilà ^^ )
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Pour les dents tu peux aller faire un détartrage chez le dentiste, ça coûte pas très cher me semble.

Puis pour les crèmes bonne mine, je conseille pas. J'en ai une euuuh niveau je crois, et en fait quand je l'utilise ça me donne des boutons :confused: D'habitude j'ai déjà aps une peau très nette, mais avec ces crèmes c'est pire... alors je préfère être pâle mais avoir une peau acceptable :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je ne vais pas fiche la pagaille, mais il faut bien gommer sa peau avant
En revanche Dove c'est de la gnognotte, j'ai celui de l'Oreal pour corps et pour visage, et c'est nickel, mais sur peau claire, c'est pas glop
Mieux vaut opter pour une poudre bronzante légère(qui s'en va en se démaquillant) ou une poudre pressée d'un ton plus foncé à appliquer au gros pinceau, sur le front le menton et le haut du nez et les pommettes pour un effet coup de soleil

Et en passant miss Brooke, le topic des questions en tout genre aurait été très bien pour poser tes questions ...m'enfin c'est pas grave ...:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Arf, beaucoup de personnes me disent ça. Beaucoup de garçons me disent que je suis très jolie.
Mais moi, mes tâches de rousseurs est mon complexe " visage " en quelques sortes ...
Des idées pour les virer ? :rolleyes:
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
brooke80 a dit :
Arf, beaucoup de personnes me disent ça. Beaucoup de garçons me disent que je suis très jolie.
Mais moi, mes tâches de rousseurs est mon complexe " visage " en quelques sortes ...
Des idées pour les virer ? :rolleyes:

J'étais comme toi, quand j'étais au lycée, je n'aimais pas mes taches de rousseurs. Puis beaucoup de mecs m'ont fait des compliments à ce propos, surtout mon chéri qui les adore, surtout en été, quand il y en a encore plus. Donc maintenant c'est plus un atout.

Pour les crèmes bonne mine, j'ai celle de garnier et comme Juri, j'ai la peau claire, et j'ai donc pris celle pour peau claire. Je ne vois aucune différence (ca m'ennuit d'ailleurs). Donc voila.
 
A

AnonymousUser

Guest
On peut atténuer mais pas cacher les éphélides(leur vrai nom aux taches de rousseur)

Essaie les fonds de teint et les poudres minérales, qui ont une bonne couvrance, tout en étant naturelles Brooke, ou vous autres ;)
sephora en a de chez Bare escentuals en ce moment, une madmoiZelle en a parlée sur un topic je ne sais plus où ...:sad:

C'est ça
 
A

AnonymousUser

Guest

J'avais déjà remarqué une pub sur sephora et le fond de teint bareMineral.
& là, ça m'a fait tilte. J'suis allée voir sur le site, super :d Dès que je peux, je fonce chez mon Sephora ! A dieu merci, enfin quelques choses qui va peut-être me rendre ma peau toute nette !

Quelqu'un a testé déjà le BareMineral éclat naturel, effet bonne mine ?
Moi j'vais testé j'pense :P Youpii !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes