Peau qui pèle .. astuce?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par 4MANDA, le 20 août 2009.

1. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou, voilà, je suis rentré hier de vacance, et je pèle déjà du visage ! C'est assez moche, car mon bronzage part, et sa me fait des "trace" blanche .. Encore, je pèle du front, et j'ai une frange mais bon .. c'est pas top du tout là :sad: , vous avez des astuces pour ne pas pelé, ou au moins, que mon bronzage ne s'enlève pas comme ça .. ? Merci, Bisou.

2. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Idrate toi bien et fais un gomage.

3. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci a vous deux, mais la ou je pèle j'ai des boutons, et le mieux c'est la biafine ou une crème hydratante (nivéa.) ?

4. oliwil

oliwil
    Expand Collapse

Si tu mets de la biafine (mieux que de la nivea), ne t'expose surtout pas au soleil avec.

J'ai une amie qui à eu de très graves brulures au visage en utilisant de telle crème avant d'aller au soleil. Il faut donc les mettre le soir et si tu veux aller au soleil le lendemain met sune bonne crème solaire.

Pour éviter de peler en rentrant de vacances il faut surtout agir avant en hydratant au maximun sa peau pendant les vacances : une crème solaire hydratante bien sur mais aussi des brumisateur sd'eau minérale aprés toutes exposition sau soleil ce qui évitera le desséchement. et boire beaucoup pour hydrater de l'intérieur.

Chargement...