Peaux blanches : comment s\'habiller ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 22 juin 2010.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Bah, j'ai l'impression qu'en gros on ne donne pas d'interdit mais c'est assez complexe parce qu'il faudrait savoir à partir de quand on est considéré comme peau blanche et prendre en compte d'autres détails comme la couleur des cheveux, les tâches de rousseurs, le type de peau, etc.

    Est-ce qu'une peau beige pâle ou dorée pâle est considérée comme peau blanche par exemple ?

    EDIT : J'aimerai bien voir un truc pour les peaux noires parce que même si une fois encore il y a différents types de peau noire quelque chose me dit que ça ne doit pas être toujours facile de trouver les bonnes couleurs.
     
  3. orane51

    orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

    Super article, en gros tout va aux peaux diaphanes ;-)
    (qui reviendraient peut etre a la mode enfin on en voit de plus en plus alors ne perdons pas espoir!)

    Personnellement j'ai toujours eu un teint "cachet d'aspirine" et la Nature m'a affublée d'une chevelure sombre pour l'effet famille Addams garanti. Niveau gambettes c'est un peu enervant en été (ne parlons pas des maillots de bain!) mais finalement j'ai appris à accepter mon teint clair et à l'apprécier ! Je ne me refuse rien question couleurs (de plus mes cheveux bruns peuvent casser le coté trop "fade" ) et je trouve meme que ça donne un certain charme.

    Par contre je ne serais pas contre un article "make up" pour peaux claires car pour moi quand on a la peau très blanche, l'important cest d'avoir un teint frais, apres on peut se permettre tout question fringues! =)
     
  4. Mopi

    Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

    Je complexais vachement avant avec ma peau blanche, mais un jour mon chéri m'a dit : " c'est cool avec ta peau tu peux te permettre même les couleurs flashy, parce que du bleu pétard sur une peau bronzée ça fait pas aussi bien"

    Je l'aime cet homme
     
  5. Nova.

    Nova.
    Expand Collapse
    Eternelle rêveuse

    J'ai la peau couleur cadavre, ce qui ne m'empêche pas de m'habiller comme je veux. Comme dit dans l'article tout va aux peaux blanches, malgré ce que certains disent! Pour les maillots de bain c'est vrai que c'est plus délicat, j'ai du mal à me tourner vers les couleurs foncées.
     
  6. Ampernelle

    Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

    C'est définitif, j'accepte ma peau pâle ! Je suis brune mais j'ai une peau vraiment, vraiment blanche et j'ai des tâches de rousseurs avec lesquelles je suis réconciliée grâce à l'Homme qui trouve que ça me fait "un charme incontestable" :)
     
  7. - June.

    - June.
    Expand Collapse
    Vous voulez un whisky ? Oh juste un doigt ! Vous voulez pas un whisky d’abord ?

    Moi aussi j'aimerai bien un petit article "make-up" ^^

    Je suis également un cachet d'aspirine, et je complexais vachement (on m'a même traitée de cadavre sortant de son cercueil, bonjour pour reprendre confiance en soi --') et finalement, mon chéri m'a fait comprendre que la peau blanche, c'est BEAU !
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'aime cet article.
    J'ai également la peau très pâle (comme certaines l'ont vu :d) et en ai longtemps été particulièrement complexée. Lorsqu'il s'agissait de dévoiler un tant soit peu le mollet, je fuyais loin en prétextant la fraîcheur afin de ne pas subir les éternelles remarques sur mon manque de soleil.
    Ce n'est pas une question de soleil, c'est une question de prise de couleur, nuance. Car si je m'expose, je ne bronze pas. Jamais. Je rougis, cuis, brûle et autres, mais n'adopte (et n'adopterai) jamais la sublime couleur cannelle des magazines.
    Je commence désormais à apprivoiser l'idée que ce ne sera pas mon lot et, ne souhaite guère pour autant tenter les diverses techniques proposées pour me rendre orange. Pas hâlée, brunie ou cuivrée, mais orange.
    Alors je reste ainsi. Et je porte tout.
     
  9. miiaa

    miiaa
    Expand Collapse

    Pourquoi complexer les filles ? Il n'y a pas de quoi ^^

    Avoir une peau claire ça a aussi son charme aussi et contrairement à ce qu'on pense les couleurs vous vont aussi bien (j'ai la peau métisse donc je sais ce que je dis) surtout le genre bleu électrique ça ressort bien je trouve !
     
  10. Norma Jean.

    Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

    Je suis blanche mais malgré toutes les remarques qu'on m'a fait je n'ai jamais complexé pour ça.Et puis de toute façon j'aime pas être bronzée,ça fait ressortir mes vergetures ><.
    [car oui,je bronze après avoir été une écrevisse pendant 3 jours]
    Sinon pour les couleurs le marron et le blanc me vont affreusement mal!
    Le rouge,le rose pâle et le noire me vont le mieux.
     
  11. Eleen

    Eleen
    Expand Collapse
    Until the very end.

    J'ai une peau couleur cachet d'asprine, je passe au rouge (ce qui va admirablement bien avec ma chevelure rousse) en été puis retourne très vite au blanc biafine. Mais j'assume !
    Cet article est vraiment pas mal, c'est vrai qu'il y a des couleurs comme le noir que je n'ose pas trop porter, j'ai peur que ça me donne un air cadavérique, il faudrait que j'essaye.
    Je crois que le plus difficile à trouver, c'est le maillot de bain. Surtout quand on cumule un peu de rondeurs avec, (je suis en effet très gâtée par la nature). Je galère donc pour trouver un maillot de bain avec la forme ET la couleur qui vont. Mais je ne désespère pas !
     
  12. .Patchouli

    .Patchouli
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    J'ai la peau très pâle et les cheveux brun foncé et j'aime bien les peaux claires mais c'est vrai que quand on a des petits défauts ça ressort plus sur une peau claire. D'ailleurs je complexe pas mal sur mes cernes.
    Sinon je mets un peu de poudre de soleil et de blush pour me donner un teint lumineux. ça me suffit, je n'ai pas envie d'avoir la peau bronzé et je n'ai pas besoin d'être bronzé pour avoir bonne mine.
    Pour ce qui est des couleurs je ne me prive pas non plus, je porte ce qui me plait.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. miss_pomme
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1448
  2. creamm
    Réponses :
    2
    Affichages:
    293
  3. Missime
    Réponses :
    7
    Affichages:
    7441
  4. popart.
    Réponses :
    22
    Affichages:
    104118
  5. freemilk
    Réponses :
    32
    Affichages:
    11182