Peaux blanches : comment s\'habiller ?

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Juri Arisugawa;1575423 a dit :
Je trouve qu'il aurait été plus judicieux de faire l'article par rapport à la couleur de cheveux également. Je suis très très pâle et je ne mets pas les mêmes couleurs de vêtements suivant ma couleur de cheveux, je n'ai jamais mis de mauve ou de rose quand j'étais rousse par exemple alors que là en brune, je trouve que le rose va bien avec mon teint très pâle.

Je trouve que c'est une très bonne idée. Il y a plusieurs couleurs citées qui ne vont pas du tout avec mes cheveux bruns foncés.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
"P'tain comment t'es blanche o_O" (+tête du mec qui a vu un fantôme)
"AH OUAIS ET TOI COMMENT T'ES... T'ES...DTC LE CANCER, LOL"
Quid des filles fantômatiques ET transparentes ? Oui je suis le rêve du biologiste, inutile de me découper on peut suivre toutes mes veines sous ma peau =D. Je suis donc plus dans les nuances de bleu-hypothermie que pâleur diaphane angélique (surtout par 30degrés avec le visage suintant et rouge de chaleur). Depuis quelques temps j'essaie de varier un peu les couleurs que je porte, avant c'était uniquement vert (pour faire lutin avec ma rousseur!) ou noir! Maintenant je mets de tout, sauf du pastel (mais ça c'est juste parce que je me sens trop faible graphiquement pour m'habiller en vraie fille). Je cultive cette blancheur mais cet été c'est décidé, je vais dorer un peu (j'ai décidé ça après avoir vu que les photos ne me faisaient pas paraitre blanche mais grisâtre =D)! Au programme indice 30, puis 20, et contrôle absolu de la teinte obtenue!
Sur les autres j'aime vraiment les peaux blanches, avec ces robes poudrées et volantée, le soleil dans les cheveux, cette allure gracile, enfin toutes ces petites fées qui sortent au printemps quoi ;)
 
1 Juillet 2010
10
1
1 064
paris
Je pense que tout va aux peaux blanche!!sauf peut être les couleur trop pâle et trop saumon.En ce qui concerne les maillots, les styles un peu rétro sont parfaits!! avec un joli chapeau de paille( on trouve des panamas sur les marchés)!! Pour peu que l on soit trés pâle et un peu ronde on peut vraiment s amuser avec le style sexy à la Betty Page!! Mettre dec jolis décolletés des formes 50 . Regarder Dita Van Teese elle assume sa peau blanche!!!
http://fredisblog.over-blog.comFREDISBLOG
 
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Et bien moi j'ai bien apprécié cet article car il m'a donné des idées, et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir la peau blanche.....

Mais par contre, c'est toujours un complexe et je ne sais pas si j'arriverais à m'en débarrasser un jour..! quand je croise des regards sur mes jambes, je ne peux m'empêcher de me dire que la personne me trouve trop blanche!!
en ce moment il fait chaud, et tous les matins c'est un lutte contre mon complexe pour porter des choses courtes et montrer mes jambes... des fois je gagne, et des fois je perds!!

et les réflexions du genre "ah ben t'es bien pâle aujourd'hui" ou alors "ben faut bronzer l'été dis donc!!" j'en ai marre et ça m'agaçe vraiment car réellement je ne trouve pas ça beau et je rêve d'un teint doré! attention, les filles trop bronzées je trouve ça pas très beau non plus, mais il y a un juste milieu...
moi je bronze un tout petit peu sur les épaules, les bras, et le haut du buste, mais le visage et surtout les jambes c'est mission impossible!!

et pour le moment on aura beau me dire que c'est beau, je n'arrive pas encore à le croire!!

mais merci quand même d'avoir essayé!!
 
10 Avril 2013
29
7
164
Suis-je la seule a ne pas complexer a cause de ma blancheur ? Je suis brune mais j'ai une peau de rousse (ca aurai pu etre pire, mon pere est 100% roux carotte heureusement que ma mere m'a transmis des genes de brune) si je passe deux minutes au soleil c'est fini pour mon cas. J'ai une facon tres particuliere de bronzer : je reste a peine au soleil avec 10cm de couche de creme, malgre tout je me tape des coups de soleil de ouf, ma peau entre en stade de décomposition, une fois que j'ai fini de peler, quelques jours plus tard, je suis legerement moins blanche^^ Mais je ne suis pas compléxée... Certes j'aimerai bien avoir la peau un peu dorée (ou tout simplement pouvoir m'asseoir au soleil sans risquer une brulure au 5eme degré) mais c'est comme ca, on y peut rien donc ca sert a rien de se tuer l'esprit.
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
sicksadgirl;4301491 a dit :
Suis-je la seule a ne pas complexer a cause de ma blancheur ? Je suis brune mais j'ai une peau de rousse (ca aurai pu etre pire, mon pere est 100% roux carotte heureusement que ma mere m'a transmis des genes de brune) si je passe deux minutes au soleil c'est fini pour mon cas. J'ai une facon tres particuliere de bronzer : je reste a peine au soleil avec 10cm de couche de creme, malgre tout je me tape des coups de soleil de ouf, ma peau entre en stade de décomposition, une fois que j'ai fini de peler, quelques jours plus tard, je suis legerement moins blanche^^ Mais je ne suis pas compléxée... Certes j'aimerai bien avoir la peau un peu dorée (ou tout simplement pouvoir m'asseoir au soleil sans risquer une brulure au 5eme degré) mais c'est comme ca, on y peut rien donc ca sert a rien de se tuer l'esprit.

Je ne suis pas complexée par ma blancheur de peau.
Bon quand j'étais ado si parce que je vis sur la côte d'azur et que la plupart des gens sont de type méditerranéenne et je détonnais un peu haha et ça me complexé je restai des heures à la plage et rien ne changeait je ne bronze pas, pas de coup de soleil, nada blanche un jour blanche toujours.Mais maintenant j'assume ma peau blanchâtre, je me suis fais des amies asiatiques et c'est la première fois qu'on me dit ma peau est bien blanche et que j'ai trop de chance :lol:
Les remarques du type "on dirait que tu as vécu dans une grotte sans lumière", "tu es trop blanche", "le blanc c'est moche" ne me font plus rien.
 
2 Août 2007
106
12
2 879
paris
m-aizu.blogspot.fr
J'ai la peau blanche et j'adore ça! j'aime le rster même en été, je bronze presque pas, bon par contre big coup de soleil.. donc maxi couche de crème.
Pour les fringues de je peux tout mettre a partir du moment où je l'assume! et j'assume beaucoup XD
J'ai la chance d'avoir les yeux foncés! mine de rien ça joue vachement! Ma mère à la peau clair et les yeux clairs, bah deja le rouge ne lui va pas au teint!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes