Peaux noires et métissées

A

AnonymousUser

Guest
Yellow;1813454 a dit :
Est-ce que la peau de vos aisselles et de votre cou est uniforme?

Moi oui cest uniforme.
:)

J'ai une question, c'est possible de faire des UV quand on est métisse ? Parce que je suis assez claire, l'été ça va avec le soleil mais l'hiver c'est bof bof.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Yellow;1813454 a dit :
Est-ce que la peau de vos aisselles et de votre cou est uniforme?

que veux-tu dire par uniforme?
pour moi mes aisselles sont uniformément plus foncées que le reste... J'en viens à garder mes poils, je n'en ai pas beaucoup, ça ne fait pas trop yeti, bon ça aurait tendance à faire fille négligée, mais heureusement que j'ai un doudou qui s'en fout...
mais si quelqu'un avait une soluce pour que mes aisselles soit de la même couleur que mes bras au moins...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ryalla;1815898 a dit :
que veux-tu dire par uniforme?
pour moi mes aisselles sont uniformément plus foncées que le reste... J'en viens à garder mes poils, je n'en ai pas beaucoup, ça ne fait pas trop yeti, bon ça aurait tendance à faire fille négligée, mais heureusement que j'ai un doudou qui s'en fout...
mais si quelqu'un avait une soluce pour que mes aisselles soit de la même couleur que mes bras au moins...

J'vois pas trop ce que tu peux faire... c'est normal je pense, c'est assez courant (sur les filles noires ou métisses) surtout je ne vois pas en quoi c'est gênant, même en débardeur faut vraiment lever les bras sinon c'est discret... naaan ?
:)
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
ben moi j'ai l'impression que même épilée de loin, j'ai l'air d'avoir des poils, c'est vraiment foncé par rapport à ma peau, ou alors je suis trop claire par rapport à mes aisselles...:icon_4laugh:
Et puis je sais pas, je me dit que Beyoncé doit être photoshopée sous ses aisselles, parce que elle, le lever de bras, pas de soucis...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ryalla;1816206 a dit :
ben moi j'ai l'impression que même épilée de loin, j'ai l'air d'avoir des poils, c'est vraiment foncé par rapport à ma peau, ou alors je suis trop claire par rapport à mes aisselles...:icon_4laugh:
Et puis je sais pas, je me dit que Beyoncé doit être photoshopée sous ses aisselles, parce que elle, le lever de bras, pas de soucis...

Je vois de quoi tu parles mais moi perso je ne trouve pas que c'est choquant, c'est normal ^^
 
29 Juin 2010
65
11
1 069
Gennevilliers
Ryalla;1816206 a dit :
ben moi j'ai l'impression que même épilée de loin, j'ai l'air d'avoir des poils, c'est vraiment foncé par rapport à ma peau, ou alors je suis trop claire par rapport à mes aisselles...:icon_4laugh:
Et puis je sais pas, je me dit que Beyoncé doit être photoshopée sous ses aisselles, parce que elle, le lever de bras, pas de soucis...

Moi pareille, mais bon, je pense que chez les noires c'est assez fréquent alors.. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pataky;1816379 a dit :
Moi pareille, mais bon, je pense que chez les noires c'est assez fréquent alors.. :)

Oui c'est assez fréquent, c'est normal même, j'vois pas trop comment changer ça.

:)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Yellow;1813454 a dit :
Est-ce que la peau de vos aisselles et de votre cou est uniforme?

Nein ! Je suis un vrais zébre :d, j'ai la tête clair , le cou foncé, le décolleté clair, le ventre foncé, les jambes clairs. Et j'ai même une ligne qui fait une démarcation sur mon bras on voit que le haut de mon bras et plus foncé que le bas c'est un peu comme si j'étais cousue sur les bras.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lamina;1816523 a dit :
Nein ! Je suis un vrais zébre :d, j'ai la tête clair , le cou foncé, le décolleté clair, le ventre foncé, les jambes clairs. Et j'ai même une ligne qui fait une démarcation sur mon bras on voit que le haut de mon bras et plus foncé que le bas c'est un peu comme si j'étais cousue sur les bras.

C'est drôle même l'été ? ou quand t'es super bronzé ?
 
G

Georgia Parker

Guest
Lamina;1816523 a dit :
Nein ! Je suis un vrais zébre :d, j'ai la tête clair , le cou foncé, le décolleté clair, le ventre foncé, les jambes clairs. Et j'ai même une ligne qui fait une démarcation sur mon bras on voit que le haut de mon bras et plus foncé que le bas c'est un peu comme si j'étais cousue sur les bras.

C'est marrant moi j'ai une démarcation qui "coupe mon bras en deux " genre, il y a une partie plus claire que l'autre .. :yawn:

 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Little Doll;1816688 a dit :
C'est drôle même l'été ? ou quand t'es super bronzé ?
Ah non l'été je suis uniforme mais le "trait de couture" sur mes bras est toujours la même en bronzant on remarque la différence de couleur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes