Peep Toe

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je n'ai jamais aimé ce genre de godasses , je ne sais pas pourquoi .
Peut être l'image de ma grand mère les portant ?De plus , je ne suis pas fan de mes orteils .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup, j'avais du mal au début, je trouvais ça trop vieillot puis finalement jai succombé, et j'en ai deux dans mon dressing-room. Par contre, je n'aime pas voir des filles les porter en hiver, je trouve que ce sont des chaussures trop estivales ! Certaines les mettent, pieds nus, en hiver ; d'autres les mettent avec des collants et je trouve ça tout aussi laid. Pour moi, ça se porte sans collants, donc en été ou au printemps ...
 
28 Mars 2008
157
4
2 959
Draguignan
Alleh Loujah !
Je Me Suis Achetée Des Compensées Peep Toe Sans Meme Savoir Que Ca Allait etre La Tendance ! Je Suis Trop Foooorte (LooooL.).
J'ai Toujours Aimé Ce Genre De Chaussures, Ca Fait Classe Je Trouve =)
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
J'en ai une paire aussi, un énoooooooorme coup de coeur à la fin de l'été dernier. Elles sont turquoises et blanches (j'viens d'en trouver une photo, j'la met après avoir écrit)
Je les ai portée il y a peu, pour le retour du beau temps ! (et j'avoue le avoir porté une ou deux fois cet hiver avec soit bas soit chaussettes hautes)
Mais en les mettant la dernière fois, j'me suis demandée si le monde était prêt a "accueillir" les peeptoes ... j'vous dit pas les regards que jai senti en faisant mes courses ... Mais moi j'les aime !!

(voici le lien, mais les miennes sont turquoise bien pétant et il y a un "liseré" blanc sur tous les "bords libres")
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
J'ai acheté ma première paire l'automne dernier en ignorant que c'était la nouvelle tendance pour cet été. La seconde paire, plus légère, acheté il y a quelques mois.
Donc j'adore ce genre de chaussures, elles peuvent être portée en toutes circonstances, sans paraître rétro ou modeuse. De plus, les différents styles/couleurs permettent de les porter en toute saison (sauf quand il pleut/neige).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça très joli mais les talons et moi ça fait 3. Trop peur de me casser la figure avec mes ligament merdiques.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas, je trouve que ça fait trop grand-mère (oui, dès que je vois ce genre de chaussures je vois les pieds de ma mamie).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes