Peep Toe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 9 mai 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Peep Toe.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Je n'ai jamais aimé ce genre de godasses , je ne sais pas pourquoi .
    Peut être l'image de ma grand mère les portant ?De plus , je ne suis pas fan de mes orteils .

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup, j'avais du mal au début, je trouvais ça trop vieillot puis finalement jai succombé, et j'en ai deux dans mon dressing-room. Par contre, je n'aime pas voir des filles les porter en hiver, je trouve que ce sont des chaussures trop estivales ! Certaines les mettent, pieds nus, en hiver ; d'autres les mettent avec des collants et je trouve ça tout aussi laid. Pour moi, ça se porte sans collants, donc en été ou au printemps ...

4. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'aime bien aussi pour l'été.
    Je pense m'acheter la paire que j'ai vu sur internet :happy:

5. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Alleh Loujah !
    Je Me Suis Achetée Des Compensées Peep Toe Sans Meme Savoir Que Ca Allait etre La Tendance ! Je Suis Trop Foooorte (LooooL.).
    J'ai Toujours Aimé Ce Genre De Chaussures, Ca Fait Classe Je Trouve =)

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J'aime beaucoup les 1ères, le souci est justement qu'elles sont trop fermées. Alors obligé pour moi de mettre des collants, dommage.

7. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

J'en ai une paire aussi, un énoooooooorme coup de coeur à la fin de l'été dernier. Elles sont turquoises et blanches (j'viens d'en trouver une photo, j'la met après avoir écrit)
    Je les ai portée il y a peu, pour le retour du beau temps ! (et j'avoue le avoir porté une ou deux fois cet hiver avec soit bas soit chaussettes hautes)
    Mais en les mettant la dernière fois, j'me suis demandée si le monde était prêt a "accueillir" les peeptoes ... j'vous dit pas les regards que jai senti en faisant mes courses ... Mais moi j'les aime !!

(voici le lien, mais les miennes sont turquoise bien pétant et il y a un "liseré" blanc sur tous les "bords libres")

8. ecume

ecume
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'ai acheté ma première paire l'automne dernier en ignorant que c'était la nouvelle tendance pour cet été. La seconde paire, plus légère, acheté il y a quelques mois.
    Donc j'adore ce genre de chaussures, elles peuvent être portée en toutes circonstances, sans paraître rétro ou modeuse. De plus, les différents styles/couleurs permettent de les porter en toute saison (sauf quand il pleut/neige).

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça très joli mais les talons et moi ça fait 3. Trop peur de me casser la figure avec mes ligament merdiques.

10. Dottie girl

Dottie girl
    Expand Collapse

J'adore :coeur2:, en particulier les paires 3 et 4.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas, je trouve que ça fait trop grand-mère (oui, dès que je vois ce genre de chaussures je vois les pieds de ma mamie).

12. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Je n'aime pas mes orteils, alors ce sera sans moi. Cependant la paire grise de chez Bata est très jolie.

Chargement...