Peggy Sage sort une collection de vernis So Christmas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'aime bien le Golden Toffee et le prune. Et j'ai déjà un vernis qui ressemble au bleu.

Je trouve le prix très raisonnable mais j'ai peur qu'en commandant depuis la Belgique, je doive payer des frais de port qui font monter le prix du vernis à 10?...

3. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Hum, j'ai une question. En cherchant le Tulipe Glitter sur Google, on voit un modèle avec des paillettes et non mat comme celui présenté. Est-ce bien le bon nom ? Ou il y a-t-il deux Tulipe Glitter ? A moins que ça soit la photo qui ne montre pas les paillettes mais j'en doute fort.

Car du coup, pour commander, c'est pas évident...

4. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Le prune me fait de l'oeil :bave: .

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

On voit sur le côté que c'est un peu irisé, mais effectivement les photos sur Google sont totalement différentes. Je pense que leur image de preview n'était pas totalement correspondante au produit parce que de toute façon "Glitter" veut dire paillettes, donc c'est certain que le vrai produit est le pailleté.

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce n'est pas du tout un vernis mat, il est pailleté je te rassure (pour les images, ce sont les images "officielles" mais souvent les marques de vernis ont du mal à faire ressortir les vraies couleurs des vernis, j'ai remarqué ça avec la plupart des marques :/)

7. Crush_em

Crush_em
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Question bête : où acheter ces vernis ? En magasin, sur Internet, où ?

Moi qui n'aime habituellement pas du tout les vernis pailleté, je dois dire que le Golden Toffee et sa couleur foncée me plaisent beaucoup (pis autant porter des trucs fous pour Noël, on n'en a pas toujours l'occasion !)

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

tu peux les trouver chez les grossistes de coiffure, ou chez MGC à paris ;)

9. Sashaa

Sashaa
    Expand Collapse
    Working Girl

On en trouve à 4?20 à la boutique du coiffeur rue de Rennes.

Chargement...