Peguy B (aka 95C), la p'tite soeur de Vaness ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 décembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Je pense qu'elle doit avoir 0 comme quotient intellectuel parce qu'elle ne sait ni écrire, ni parler.
    Et faudrait qu'on m'explique pourquoi elle se déhanche comme une pute vers la fin de la vidéo.

3. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Tout pareil,

sinon moi je vote pour le fake.

4. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Oula... ouaich grôôôsse!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha.
    Je m'en fou je rivalise avec mon 95D. J'suis la plus forte hahaha.
    Le plus marrant c'est qu'on arrive pas a savoir si c'est, ou non, une caricature, tourné en dérision...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le mot pour la fin de la vidéo: ridicule. (Surtout quand la musique s'arrête :yawn:)
    Taratata, se la péter avec un 95 C... :rolleyes: ^^

7. cuztomization

cuztomization
    Expand Collapse
    super freak !

A mon humble avis, la nenette s'est tapé un délire, sauf que franchement c'est pitoyable!
    Amandine du 38 faut le dire, même si c'est méchant, elle est drôle car elle ne se rend pas compte que tout le monde se paye sa tête et pense faire fureur!
    Une vidéo dans ce genre est sensée être drôle, elle elle m'exaspere c'est tout!

8. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

AHAH j'ai pensé la même !

C'est un fake ou pas ? Dur dur à trouver la réponse.

Si non... la honte ou la te-hon comme elle dirait !

(La video je l'ai regardée 25 secondes, elle m'a exaspérée!)

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ho mon dieu...

j'avoue la fin, qd la musique est finie... Ouaich t'as vu -_-

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Impossible de savoir si c'est une parodie ou pas. En tout cas, merci à Piggy (non parce que Peggy c'est le muppet show) pour ce brave moment de rigolade. Pour la danse, je pense qu'il s'agit d'une crise d'épilepsie. Ou de Creutzfeldt-Jakob. Si elle est sérieuse, je pense que la meilleure piste que ses parents pourraient suivre serait celle de contacter rapidement un vétérinaire. On évite de faire souffrir les animaux de nos jours.

Par contre je ne comprends toujours pas ce que les gens ont après Amandine du 38. Elle avait une passion sincère pour la musique (après le talent ça je sais pas) et tout le monde s'amuse à la descendre en flèche. Je trouve les gens vraiment très cons parfois.

11. Bonnie

Bonnie
    Expand Collapse
    Mélange instable

:Puppyeyes
    Difficile de dire si c'est un fake, ou si elle ce prend au sérieux, c'est clair.
    J'espère pour elle que ce n'est qu'un délire.

Sinon whaouu quand même quoi. Y a du niveau là. La pauvre.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour moi, toute cette vidéo est pleine de clins d'oeil humoristiques (ou qui se veulent humoristiques.) C'est juste du 2nd degré ; d'où les posters des Jonas Brothers derrière une vidéo de "rap", d'où les phrases bidon genre "t'as aucun talent donc va te lancer les dents" ; d'où l'overdose d'éléments clichés comme les "ouais grosse/ouech grosse", "hardcore" ou "t'as vu" et d'où le petit délire de déhanchement sans musique à la fin de la vidéo.

Du moins... j'espère. (c'est un peu gros, quand même.)
    En tout cas, ça ne m'as pas franchement fait rire, mais bon c'est amusant.

Chargement...