Peguy B (aka 95C), la p'tite soeur de Vaness ?

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça assez bof même si c'est une parodie. Mais je ne comprendrais jamais ce déchaînement de haine sur les commentaires. Ce n'est qu'une video où une nana chante MERDE. Les gens sont cons.
 
Ah pardon, mais si ce n'est pas du gros délire, je crois qu'il y a de quoi se pendre.
Le coup de la grosse chaîne avec le dollar, les "j'suis trop bonne" etc, ça ne peut être vrai ! Du moins j'espère !
Non franchement, je crois que c'est quand elle a cité la danse du Mia (tapez moi mais j'adore cette chanson) que je me suis dit que c'était probablement du gros fake.
'Fin bref, que ça en soit ou pas, comme vous le dites, ça fais plus pitié que rire.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
même pas drôle
icon9.gif

en plus 95C ... pas de quoi se vanter ^^
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Miademoiselle Lil;1324167 a dit :
Pour la danse, je pense qu'il s'agit d'une crise d'épilepsie.

Excellent!


Je ne pense pas réellement que se soit un fake.
Même si "moi c'est Piggy B, Piggy B comme la plus belle, parce que toi t'es la poubelle" c'est un peu gros...
Côté paroles, qu'elle n'aille pas se moquer d'Amandine, car elle ce n'est pas mieux, voir pire.
Je crois que son seule argument dans tout ça, c'est selon elle son tour de poitrine...
Et puis la petite danse a la fin, pitier, j'aurais préférer qu'on m'épargne tout ça.
Ainsi que la pose finale.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
ce qui me dérange, c'est que c'est soit trop, soit pas assez...
Pegguy B, fais nous signe, explique nous :
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai regardé 25 sec. ça m'a soulé, j'aime vraiment pas les vidéos dans c'genre la mais la si c'est pas du fake faudrait qu'elle pense a aller se pendre la madame...
 
A

Ancien membre

Guest
Pour moi c'est une parodie, même niveau que la chanson de Vaness (je préfère largement certaines de ses vidéos au passage, et c'est probablement pour ça que certains s'imaginent que cette chanson est sérieuse), y a des détails qui sont trop gros pour que ce soit sérieux, et je ne parle pas de ses seins...

-D'abord, la chanson "95C"... je connais des filles qui se vantent de leur tour de poitrine mais là c'est tourné au ridicule. D'ailleurs, la danse à la Shakira à la fin, ça me fait penser que Mlle Shakira parle beaucoup de son corps dans ses chansons elle aussi !
-Le fond musical utilisé et réutilisé dans certaines parodies faites par des jeunes.
-Le gros pendentif $ franchement ! Et le tour de tête... Un peu comme Vaness et le sarouel à la Sherifa Luna, on est en plein délire !

De plus, si on regarde les commentaires, on voit de grosses critiques du physique (comme pour Vaness) qui d'ailleurs pour moi sont injustifiées mais faut dire que je me plains encore de mes pas de hanches :tears:. Bref, elle ne réagit pas contre ces commentaires ce qui est rare pour une vidéo sérieuse, pour moi c'est une parodie utilisée pour faire parler un peu d'elle.

Ce qui me dérange : je trouvais que Mister K faisait un peu sourire surtout avec les références aux autres chanteuses mais pas trop au niveau des paroles, mais là ça ne me fait pas rire du tout. D'abord, elle vise directement une personne et ce n'est franchement pas subtile. Et puis les paroles, mouais... j'ai l'impression que toutes les parodies se suivent et se ressemblent !
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1324330 a dit :
Mais c'est qui, Amandine?

C'est une gamine de 14/15 ans qui avait lancé sa video sur youtube où on la voit raper, c'est assez basique et puis c'est des mots d'ados. Mais elle s'en est pris plein la gueule elle aussi.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un reportage (66 minutes) sur Amandine et les jeunes cons qui se foutent d'elle (ça me révolte qu'on puisse être si méchants, faudrait les claquer les jeunes autour d'elle) .

Sinon en ce qui concerne Peguy B, si c'est une parodie c'est vraiment pauvrement mal fait... c'est super vulgaire et ça ne me fait pas rire du tout.

Sinon pareil, quand la musique disparaît, ce qu'elle a l'air con! Et puis un sujet sur son tour de poitrine, ouais, cool; mais on s'en balance de son 95 C, qu'elle se le touche toute seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes