Peguy B (aka 95C), la p'tite soeur de Vaness ?

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Bien sûr que c'est une parodie ça se voit XD.
Seulement ce n'est absolument pas drôle donc la demoiselle aurait mieux fait de ne rien publier du tout
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Tristana;1324383 a dit :
Un reportage (66 minutes) sur Amandine et les jeunes cons qui se foutent d'elle (ça me révolte qu'on puisse être si méchants, faudrait les claquer les jeunes autour d'elle) .

J'avais vu le reportage et ça m'avait vraiment fait de la peine, parce qu'en la voyant en dehors de sa fameuse vidéo, j'ai eu l'impression qu'elle était handicapée mentale, donc je comprends pas les moqueries à son égard. Je crois qu'elle n'a pas eu conscience de son geste, ni de l'impact et les conséquences qui en adviendrait. Elle croit sincèrement en son truc faut-il la blâmer pour ça ? Je ne pense pas. J'espère que je ne dis pas de bêtises, mais personnellement ça m'avait sauté aux yeux pendant le reportage (pour le handicap). Suis-je la seule à avoir ressenti ça ??
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Si Amandine a un handicap il doit être très léger, mais bon moi aussi je trouve que ça va beaucoup trop loin (pauvre gamine :/)
Quand j'ai vu la vidéo la première fois elle m'a fait sourire mais surtout de la peine...
Et en ce qui concerne les insultes et l'acharnement dans les commentaires, ce n'est pas étonnant, qui laisse des commentaires 99% du temps sur youtube? des gros cons.. donc bon, il aurait peut être mieux valu retirer cette vidéo au plus vite.
Par contre on ne peut pas en vouloir aux personnes qui disent que ce n'est pas du rap hein, parce que c'est vrai, si qqn sortait une vidéo en disant je chante de l'opéra et qu'il était pas capable de sortir une note juste on irait pas lui dire "c'est bien continue comme ça", donc la c'est pareil ça ne sert à rien.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mona.;1324482 a dit :
J'avais vu le reportage et ça m'avait vraiment fait de la peine, parce qu'en la voyant en dehors de sa fameuse vidéo, j'ai eu l'impression qu'elle était handicapée mentale, donc je comprends pas les moqueries à son égard. Je crois qu'elle n'a pas eu conscience de son geste, ni de l'impact et les conséquences qui en adviendrait. Elle croit sincèrement en son truc faut-il la blâmer pour ça ? Je ne pense pas. J'espère que je ne dis pas de bêtises, mais personnellement ça m'avait sauté aux yeux pendant le reportage (pour le handicap). Suis-je la seule à avoir ressenti ça ??

J'ai ressenti pareil que toi, elle sembles avoir des problèmes mentaux (un leger retard oui ou un problème en tout cas mental) et je suis encore plus touchée et revoltée qu'on puisse lui cracher dessus comme ça alors que c'est flagrant. Les commentaires sur Youtube sont ignobles. Et je suis tombée sur une vidéo où elle chante avec des filles qui se foutent d'elle et sont bien plus ridicules qu'elle, ici; c'est tout simplement degueulasse, des filles comme ça faut les prendre et leur taper la tête les unes contre les autres!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Tristana;1324599 a dit :
Et je suis tombée sur une vidéo où elle chante avec des filles qui se foutent d'elle et sont bien plus ridicules qu'elle, ici; c'est tout simplement degueulasse,
ho con j'avais jamais vu celle là
c'est du lourd ouais...

(moi j'ai tjs cru qu'amandine etait juste un peu coconne :s mais c'est vrai que si elle a un handicap/retard, ça craint les insultes et tout :s)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Fake ou pas, j'ai pas réussi à trouver de 2nd, ni même de 3rd degré dans cette vidéo (même quand elle s'auto-plotte le 95C) ... Ou bien je n'ai pas d'humour, ou bien...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ça ne peux PAS être vrai.
Enfin je prie pour que ça ne le soit pas.
Sinon, on serait décendus bien bas...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mais en fait c'est pas marrant.... Et puis je trouve ça facile (même si c'est pour rire) de s'en prendre à cette nana.

(et puis ça me blase d'entendre mon prénom, j'ai l'impression qu'elle me parle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes