Peinture sur tissus

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par louloucmoi, le 3 juillet 2006.

1. louloucmoi

louloucmoi
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

coucou les filles
    Depui 2jours je fais de la peinture sur mes tshirt mais je n'ai pa bocou d imagination et je ny connais pas grand chose non plus, alors si vous pouviez me filer kelke tuyau/astuces/idees ce serai super sympa
    je vous envoi une foto(enfin jessai ca ve pa) de mon 1er chef d oeuvre ne rigolé pa trop svp

2. coquelicot

coquelicot
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

tiens oui envoie une photo stp ...car moi aussi je debute et on va dire que c'est beaucoup plus joli dans mon esprit que sur le t shirt ...

3. louloucmoi

louloucmoi
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

je n'arive pa a envoyé de foto car il me dise ke ma foto est trop grosse alors kel fait 1.50 mo.il me dise kel ne doi pas depasser 39.1 ko.Comment faire????????????:eek:

4. louloucmoi

louloucmoi
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Nouvelle tentative je pense ke c bon
    Jai fais ca sur un vieu tshirt Jai un peu honte de le montrer lol

5. coquelicot

coquelicot
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

moi je trouve le tigre tres bien fait ...comment l'as tu fait? avec un pochoir ??

6. louloucmoi

louloucmoi
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

oui j'ai piké l'image sur sur un site de pochoir et jai creé mon pochoir en le plastifiant et coupant au cuter(la galere!)
    www.stylepochoir.com
    Si tu as des idee ou des sites ya pa de souci,jaimerai en faire avec des perles,strass..mais aucune inspiration

7. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

Cherche "jeans de fille" y apas mal de truc pour les jeans avec des strass et tout ....

8. louloucmoi

louloucmoi
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

ok merci pour le tuyau, j'ai plu qu'a attaker.Et toi coquelicot tu en es ou?

9. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Hum est ce que ca tiens la peinture sur du lycra-coton?

10. louloucmoi

louloucmoi
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Hum je ne sais pas mais vu qu'il ya du coton ca devrai peut etre,non?

11. Céléstia

Céléstia
    Expand Collapse

Essaye de peindre sur des T shirt basic d'H&M, ça rend trés bien! Ils ont une matière qui absorbe super bien la peinture, on dirait de la sérigraphie!!

12. louloucmoi

louloucmoi
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Coucou celestia, ca tombe bien j'en ai un sous la main.as-tu des photos a nous montrer??

Chargement...