Pékin Express 2

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Ka-li, le 20 mars 2007.

  1. Ka-li

    Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

    L'émission à repris ce soir même, avec un trajet de Pékin à Bombay, en passant en Chine, au Népal, et en Inde.

    Par ici les réactions :d



    Personnellement, je suis super deg que ce soit Medhy et Laurent qui soient partis, je les aimais bien, j'aurai trop aimé que ce soit le père et la fille (Cécilie) qui s'en aillent, la nana est juste exécrable à souhait.
    Mes préférés, Elie et Thomas, les étudiants en sport, et Nelly et Fabien (je crois), le frère et la soeur qui ont gagné l'immunité :d

    Vivement mardi prochain !
     
  2. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Exactement pareil sauf pr Nelly, j'la supporte pas.
    J'adore mon père qui me fait "oh mais ça parle chinois!", genre il se met dvt la TV 2 min avt de se rendre compte que ce n'est pas un truc entièrement en chinois
     
  3. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Bon, j'retiens pas encore les prénoms mais oui, la petite blonde avec son père, aussi histérique que ridicule. :P

    J'veux y participer à c'truc > <
     
  4. Euphoria

    Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

    Moi Leopoldine :d

    J'ai regardé aussi, et je suis "contente" que Cecilie et son père soient restés, elle est tellement exécrable que c'est à mourir de rire. J'adore aussi les étudiants en Staps. Et je déteste les deux poufs, et aussi Nadine & Sylvie.
     
  5. Ka-li

    Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

    Ha mais moi aussi j'aimerai trop y participer quoi \o/

    N'empêche que les Chinois sont quand même super accueillants et gentils, genre la chinoise qui a accueilli Séfora et sa mère, elle leur a payé le bus, les a fait loger chez eux, trop sympa la nana, c'est dingue, pas en France qu'on verrait ça hein...

    Les fiancés sont un peu trouduc aussi, comme on disait avec Asthenia, le 'I Love Him/Her", mouais, moyen quoi :P
     
  6. Euphoria

    Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

    Ils sont super niais, surtout, et j'ai horreur de ça. Ils sont insupportables. :eek:
    Allez, Leopoldine, je compte sur toi pour apeller M6 :d
     
  7. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    J'adooore. J'ai trouvé ça hyper sympa comme concept, je crois que pour une fois, je serai capable de m'aventurer dans ce genre de truc. Surtout que la chine, Hong Kong et l'Inde, ça doit être génial à voir.
    Bref, j'ai complètement détesté aussi Cecilie et son père, j'avais envie de les frapper l'un contre l'autre, ça m'étonne pas que personne n'ait voulu les prendre en stop ahah.
    Et j'ai adoré le couple Elie - Thomas, le genre de mecs avec qui tu dois trop rigoler, et profiter du moment sans te prendre la tête.

    Les chinois <3
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Une des rares choses que je regarde la tv ! :d
     
  9. Euphoria

    Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

    :d ;)
     
  10. kfar

    kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

    Oh oui cécilie est complètement insupportable !!! :mad:
    Et séphora je peux pas la voir non plus !!!!! :mad:
    Par contre j'aime bien les deux ptits jeunes, ils me font rire !!!;)
    Et j'avoue j'adore les moments où ils s'engueulent !!! :P:P

    Enfin quand même c'est une aventure de fou ce qu'ils vont faire comme périple !!! Tous les pays qui me fascinent le plus !
     
  11. kookanna

    kookanna
    Expand Collapse

    J'adore cette émission, je n'ai regretté mon Mardi soir !! Vraiment !:d
     
  12. ~Leev~

    ~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

    J'vais m'y mettre, si je trouve le temps.
     
Chargement...