Pékin Express 2

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
L'émission à repris ce soir même, avec un trajet de Pékin à Bombay, en passant en Chine, au Népal, et en Inde.

Par ici les réactions :d



Personnellement, je suis super deg que ce soit Medhy et Laurent qui soient partis, je les aimais bien, j'aurai trop aimé que ce soit le père et la fille (Cécilie) qui s'en aillent, la nana est juste exécrable à souhait.
Mes préférés, Elie et Thomas, les étudiants en sport, et Nelly et Fabien (je crois), le frère et la soeur qui ont gagné l'immunité :d

Vivement mardi prochain !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ka-li a dit :
Personnellement, je suis super deg que ce soit Medhy et Laurent qui soient partis, je les aimais bien, j'aurai trop aimé que ce soit le père et la fille (Cécilie) qui s'en aillent, la nana est juste exécrable à souhait.
Mes préférés, Elie et Thomas, les étudiants en sport, et Nelly et Fabien (je crois), le frère et la soeur qui ont gagné l'immunité :d

Vivement mardi prochain !

Exactement pareil sauf pr Nelly, j'la supporte pas.
J'adore mon père qui me fait "oh mais ça parle chinois!", genre il se met dvt la TV 2 min avt de se rendre compte que ce n'est pas un truc entièrement en chinois
 
A

Ancien membre

Guest
Bon, j'retiens pas encore les prénoms mais oui, la petite blonde avec son père, aussi histérique que ridicule. :P

J'veux y participer à c'truc > <
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi Leopoldine :d

J'ai regardé aussi, et je suis "contente" que Cecilie et son père soient restés, elle est tellement exécrable que c'est à mourir de rire. J'adore aussi les étudiants en Staps. Et je déteste les deux poufs, et aussi Nadine & Sylvie.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ha mais moi aussi j'aimerai trop y participer quoi \o/

N'empêche que les Chinois sont quand même super accueillants et gentils, genre la chinoise qui a accueilli Séfora et sa mère, elle leur a payé le bus, les a fait loger chez eux, trop sympa la nana, c'est dingue, pas en France qu'on verrait ça hein...

Les fiancés sont un peu trouduc aussi, comme on disait avec Asthenia, le 'I Love Him/Her", mouais, moyen quoi :P
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ils sont super niais, surtout, et j'ai horreur de ça. Ils sont insupportables. :eek:
Allez, Leopoldine, je compte sur toi pour apeller M6 :d
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'adooore. J'ai trouvé ça hyper sympa comme concept, je crois que pour une fois, je serai capable de m'aventurer dans ce genre de truc. Surtout que la chine, Hong Kong et l'Inde, ça doit être génial à voir.
Bref, j'ai complètement détesté aussi Cecilie et son père, j'avais envie de les frapper l'un contre l'autre, ça m'étonne pas que personne n'ait voulu les prendre en stop ahah.
Et j'ai adoré le couple Elie - Thomas, le genre de mecs avec qui tu dois trop rigoler, et profiter du moment sans te prendre la tête.

Les chinois <3
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Oh oui cécilie est complètement insupportable !!! :mad:
Et séphora je peux pas la voir non plus !!!!! :mad:
Par contre j'aime bien les deux ptits jeunes, ils me font rire !!!;)
Et j'avoue j'adore les moments où ils s'engueulent !!! :P:P

Enfin quand même c'est une aventure de fou ce qu'ils vont faire comme périple !!! Tous les pays qui me fascinent le plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes