Pékin Express 2

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai regardé pour la toute première fois hier soir sur les conseils de Mag/Skalli :P Bah verdict, je suis deviendue accro, la vieille j'ai halluciné, j'ai cru qu'elle allait foutre une tarte au chauffeur de taxi, le "Mais non, t'inquiète, c'était trop gras pour être du chien". J'ai bien aimé les deux étudiants en sport, et Séfora, mon Dieu, alors elle, je trouve que c'est un cas ( je suis arrivée trop tard pour voir Cécilie ), je la supporte pas et sa mère non plus tiens ( quelle idée d'appeller sa fille Séfora ), heureusement qu'elles sont parties.
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Lulla.by a dit :
J'ai regardé pour la toute première fois hier soir sur les conseils de Mag/Skalli :P Bah verdict, je suis deviendue accro, la vieille j'ai halluciné, j'ai cru qu'elle allait foutre une tarte au chauffeur de taxi, le "Mais non, t'inquiète, c'était trop gras pour être du chien". J'ai bien aimé les deux étudiants en sport, et Séfora, mon Dieu, alors elle, je trouve que c'est un cas ( je suis arrivée trop tard pour voir Cécilie ), je la supporte pas et sa mère non plus tiens ( quelle idée d'appeller sa fille Séfora ), heureusement qu'elles sont parties.

Ah elles ont été eliminée ? Temps mieux, je ne pouvais pas les supporter .
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ca a été "drôle" de les voir manger les soi-disantes spécialités chinoises ( et de les renvoyer après ). A part ça, faut pas croire non plus que tout le monde mange des brochettes de sauterelles et autres insectes, mais sinon, les bouts d'oreille de porc et les pieds de coq, ça se mange, j'aime bien ça même :d.
 
8 Avril 2007
3
0
2 852
paris
désolé mais j aurais préféré que guillaume et nathalie reste plutot que le frere et la soeur, au final ils étaient plutot drole ensemble , d ailleurs si elie et thomas partent à leur tour il ne va rester que des binomes ininteressant...allez les mecs!!!!!!!
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'en ai marre que les vieux soient toujours là, ils me sortent par les yeux.
Et quand ils font l'épreuve "culinaire", tous, j'ai cru que j'allais vomir à leur place, hum :rolleyes:
L'horreur quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai regardé sur une chaine neerlandophone, c'n'était donc pas le même.J'ai eu droit à celui "Zuid Amerika" et d'ailleurs, tiens ! Je me demande si c'est pas la chaîne neerlandaise qui a repris le concept en Neerlandais, vu qu'ils parlaient en flamand et qu'ils avaient la tête de flamands ! Ca s'appelle Pekin Express aussi, sur VT4 si jamais quelqu'une veut le regarder et parle/ comprend le flamand et l'anglais aussi parfois ^^.

Vous savez pas où on peut trouver les épisodes sur le web? (j'étais venue pour demander ça à la base mais bon, j'me suis égarée :P)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Décidement Thomas me fait trop tripper ^^ et Elie m'a tuer avec son Yes papa j'ai des jambes XD huhu le mec qui a trop regarder le jamel comedy club ^^. Pour dire que c'est mon binome préféré j'espére vraiment qu'ils vont gagner <3 !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lulla.by a dit :
Ca a été "drôle" de les voir manger les soi-disantes spécialités chinoises ( et de les renvoyer après ). A part ça, faut pas croire non plus que tout le monde mange des brochettes de sauterelles et autres insectes, mais sinon, les bouts d'oreille de porc et les pieds de coq, ça se mange, j'aime bien ça même :d.

Pareil, genre on trouve des brochettes de scorpions à ts les coins de rue. Chuis allée en Chine 4 fois, et pas une seule fois j'ai vu ça. Parlons plutot des bonnes pates chinoises lol :P
 
27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Oh non Guillaume est parti !! Tous mes préférés ne sont plus là snif ! En plus ils quittent la Chine...
Moi aussi je déteste comment elles s'appellent Candice et Rosalyne !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes