Pékin Express 2

8 Avril 2007
3
0
2 852
paris
Pour les fans de thomas et elie j ai trouvé 8 blogs diff portant leur noms,ils sont clairement les favoris du publique et ont l air moins superficiel que les vainqueurs de l année dernière medi et fathy (bande d inculte) pour les fans de guillaume sachez qu il a une page myspace.com/artinparis

son travail est impressionnant...

enfin sachez que thomas et elie sont tous deux célibataires...les autres binomes ne m interresse pas, désolé...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé pour la première fois cette semaine, et au final ça me plaît bien. Les images qu'on voit surtout. Après le couple de vieux ils me font rire, ils sont un peu à l'ouest.

Par contre je ne supporte pas celle qui a été éliminé, je me souviens plus de son nom, à toujours se plaindre, j'avais qu'une envie c'est qu'elle se taise.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore cette émission ! Déjà l'an dernier, ça m'avait plu mais là, cette année, je trouve que c'est encore plus sympa. J'aime beaucoup Thomas et Elie mais je supportais pas Sephora (!), quant à Cécilie, je trouvais qu'elle était grossière et irrespectueuse, heureusement qu'elle a arrêté le jeu.

Et puis 'manger du chien, c'est bon pour la santé', ça m'a quand même fait mourir de rire :d (même si j'ai trouvé ça ignoble après coup).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Moi aussi, comme beaucoup, j'adore Elli et Thomas, je trouve que ce sont les seuls qui soient respectueux, parce que vraiment les autres j'hallucine comment ils se comportent des fois. Et j'ai hate qu'ils arrivent au Népal et en Inde, j'y suis allée en décembre et j'ai hâte de voir à la télé les endroits que j'ai visité! En tous cas, j'espère que Elli et Thomas seront en finale, c'est les meilleurs!
Par contre, c'est vrai qu'avec les épreuves et tout ça, on voit pas beaucoup de paysages et tout ça, c'est dommage, j'espère au moins que les participants en voient plus que nous.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je VEUX aller au Népal, c'était magnifique hier, je me mettais à leur place, je souriais comme une gaga devant les enfants, les paysages, les animaux, les gens, c'était, wah quoi.

Et Tibert et Nicole ont dégagé, trop le pied \o/
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ca m'a fait un peu de peine pour Tibert, mais aucune pour Nicole, haha.

Et ça m'a étonné de voir que Nelly était maman, elle fait jeune, ça fait bizarre, mais je l'aime bien de toute façon, alors voilà :d
J'espère sincèrement que ce soit soit son équipe, soit Thomas et Elie, qui gagnent !
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Je suis bien contente que Nicole soit sortie !!! :d:d
en Chine je l'ai trouvé insupportable elle arretait pas de gueuler sur les gens parce qu'ils ne comprennaient pas ce qu'elle disait !!!! :eek::eek::eek::eek:
Elle est conne où quoi évidemment qu'ils ne la comprennaient pas elle comprend le chinois elle !!!!!!!!!!!!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
"Entrevue" a publié, comme l'année dernière d'ailleurs, les noms de l'équipe gagnante et l'ordre des départs successifs, pour l'instant ça correspond... Je suis blasée d'être tombée sur la liste dans un forum, bye bye le suspense, et je suis déçuuuuue du résultat final lol :rolleyes:
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Penny Lane => Rhôôô je veux savoir!!! Tu peux pas mettre la réponse siiillltteeeplééééééé!!! Tu l'écris en blanc comme ça seul ceux qui veulent savoir qui gagne surlignent avec e curseur!!!:d
Je veux que ce soit les 2 sbab qui gagnent.

Sinon whaouh, le népal j'ai adoré!! Je veux trop y aller!!!



Edit: Que j'suis conne quand je m'y mets!!! T'as qu'à juste m'envoyer qui gagne par MP!
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je n'avais jamais vu cette émission et pendant les vacances j'ai regardé deux épisodes (Hong Kong et Népal).
J'aime bien le concept, je trouve que c'est une belle aventure humaine et culturelle. Ce serait un truc qui pourrait se faire, en dehors de l'émission et des défis, pour soi, avec des amis.
Les deux étudiants en sport sont mes préférés, j'aimerai trop qu'ils gagnent, ils ont des bonnes têtes d'aventuriers comme je les aiment :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes