Pékin Express 2

11 Février 2007
208
1
2 879
MONTELIMAR
Penny Lane a dit :
"Entrevue" a publié, comme l'année dernière d'ailleurs, les noms de l'équipe gagnante et l'ordre des départs successifs, pour l'instant ça correspond... Je suis blasée d'être tombée sur la liste dans un forum, bye bye le suspense, et je suis déçuuuuue du résultat final lol :rolleyes:

Oui trop dégoutée ! Moi j'voulais pas savoir et en + j'suis déçue ...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai pas vu l'épisode d'ajd (cause: foot) mais apparemment, c'est Thomas et Elie qui s'en vt... C'est dommage, z'étaient sympa
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Nelly est carrément insupportable. Dans le genre mauvaise joueuse et gamine :rolleyes: Je sais pas comment son frère peut la supporter.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Premiere fois que je regarde aussi.
J'étais contente que les deux filles restent :)
Par-contre, c'est clair qu'ils sont pas gênés quand même genre la fille qui insiste pour rester dans le bus et après qui gueule pour que quelqu'un paye pour elle(s) :eek: et après ça elle hurle après une autre candidate en plus :rolleyes:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai regardé pour la première fois sur conseils de Ka-li et c'est vraiment cool comme émission.
Et Atsu, pour l'histoire de leurs comportements ma mère a dit pareil. Je la cite "Et si on lâchait des Indiens en France, les gens accepteraient de les aider parce que c'est un jeu?". C'est marrant.
Pis moi aussi, certains comportements étaient carrément choquant. Comme tu as dit, le gars qui vient interrompre le gars dans son thé, nawak.
Et l'un des amis à locks qui dit à un enfant qui lui sourit "Ou sinon je prends ton bâton et je te tape avec". J'avais envie de rentrer dans la télé pour lui donner un croche patte.
Ca m'a agacé de voir l'enfant tout gentil se faire dire des bêtises sans même savoir.
Moi c'est clair et net que je les aurais déjà envoyer chier eux et leur jeu.

Sinon, j'ai beaucoup aimé les passages d'humanité. Le professeurs d'anglais, les danses, les repas. Oui, j'ai vraiment beaucoup apprécié :). Ca m'a donné envie de voyager et de rencontrer tout plein de gens comme ça. Pis j'assume, le moment où un Indien a marqué sur le t-shirt des deux amis PDGs "La paix dans le monde" (enfin en gros) m'a beaucoup touché. Vraiment.

Et là je vais casser l'ambiance mais la blonde là, qui est avec son frère, qu'elle poufiasse sans dec. Je l'aurais jeté dehors de ma voiture à coup de pieds au cul!
Toujours à hurler à se donner en spectacle. Sale hystérique, va. J'espère qu'ils ne gagneront pas, tiens. Ils ne méritent vraiment pas, enfin elle surtout. Même pour manger c'est toute une histoire. Méritait de s'étouffer avec les samoussas lol.

C'est dommage que je n'ai pas regardé depuis le début. J'aurais bien kiffé je pense.

EDIT : Et les deux copines, je me suis demandé aussi si ce n'était pas un couple en fait. Je les trouvais bien tactiles à se faire des bisous à tout bout de champ.
Et je crois que j'aurais détesté avoir une copine aussi fusionnelle et câline. Ca n'aurait pas pu marcher, non. Je préfère la relation des deux Marseillaises.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
~Leev~ a dit :
EDIT : Et les deux copines, je me suis demandé aussi si ce n'était pas un couple en fait. Je les trouvais bien tactiles à se faire des bisous à tout bout de champ.
Et je crois que j'aurais détesté avoir une copine aussi fusionnelle et câline. Ca n'aurait pas pu marcher, non. Je préfère la relation des deux Marseillaises.

J'ai regardé aussi pour la première fois et je regrette de ne pas avoir suivi plus tôt.
Sinon je me suis posé la même question concernant les deux copines: "Oui mon bébé, t'inquiète pas, ça va bien se passer". Comme toi, je ne supporterais pas.
Par contre les deux Marseillaises je l'ai ai trouvé carrément irrespectueuses parfois, surtout la brune au cheveux court.
Bref, j'aimais bien la tête de ceux qui sont partis dommage, donc maintenant je suis pour les deux PDG, ou le frère et la soeur (bien que la fille à l'air d'une chieuse.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
~Leev~ a dit :
Les deux Marseillaies n'ont pas les cheveux mi-long en queue de cheval? J'ai un doute du coup.
Je suis persuadée d'en avoir vu une avec les cheveux court mais en fait tu as raison, c'est elles. Je parle de celle avec les cheveux détachés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes