Pékin Express 2008 : ça va remuer !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Nephtys a dit :
J'ai du mal à saisir la polémique. Nous sommes beaucoup à savoir que la télé-réalité est un jeu télévisuel, et que donc, il y a triche, mise en scène et compagnie. C'est comme ça, Pékin Express n'est pas un documentaire, faudrait pas lui en demander trop, quand même. C'est relou, mais c'est la télé-réalité quoi :]

Voilà.
 
ca c'était sûr! non mais franchement, comme de par hasard, les équipes de mignonnes petites pèpettes arrivent en premier...mais bon ça doit mieu marcher pour le stop...en même temps, oui, comme dit précedemment, c'est de la téléréalité, ils ne peuvent décemment pas filmer des gens qui meurent de faim sur la route. la tricherie est comprise dans l'appellation : TELE réalité...C'est du spectacle!...D'ailleur ils ne prennent pas de candidat moche et sans interet...Audience, audience...
 
A

Ancien membre

Guest
mayura a dit :
l'année derniere y avait les marseillaise bourge qui refilait leurs bijoux à chaque fois pour passer , et on laisse faire:confused: si c'est pas de la tricherie sa(en plus elles etaient filmé)

Bah ça, j'crois qu'ce n'est pas interdit. Cette année j'ai pas du tout regardé, mais j'me souviens des précédentes ou les candidats proposaient leurs baskets, etc.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Nephtys a dit :
J'ai du mal à saisir la polémique. Nous sommes beaucoup à savoir que la télé-réalité est un jeu télévisuel, et que donc, il y a triche, mise en scène et compagnie. C'est comme ça, Pékin Express n'est pas un documentaire, faudrait pas lui en demander trop, quand même. C'est relou, mais c'est la télé-réalité quoi :]

Cela fait polémique dans le sens où la règles du jeu est les candidats disposent de 1euros par jour et par personne et surtout ils ne doivent pas s'en servir pour avancer. Après, c'est sûr, c'est la production et non les candidats qui payait. Mais, je pense que personne n'est dupe et se doutait qu'il y avait anguille sous roche.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Hélio a dit :
Pour les trois anglais, je comprend que ça n'ait pas marché, déjà, ils sont trois, Antoine de Maximy est tout seul donc plus facile à hébergé. Ensuite il a une caméra, explique que c'est pour la télé française, ça peut apporté la sympatie. Et après ils ne dit pas que ça fonctionne tous les jours ^^ mais les soirs à l'hotel je pense qu'il ne les garde pas car pas super interessant (sauf une ou deux fois, quand ça apporte quelques chose genre Japon ou Irlande je crois) - Un peu HS mais je suis une grande fan d'Antoine dM :cupidon:.

Après je te rejoins pour la suite de ton post, des fois dans pékin express je trouve qu'ils font super neuneus ou hytériques, moi je vois ça qui s'exite sur le bord de la route je m'arrète pas c'est clair! Mais je pense quand même que l'attrait de la caméra joue vachement.

Tout à fait d'accord !
Puis antoine dm, il le dit qouvent qu'il na pas reussi çà trouver, donc il va dormir à l'hotel. Moi aussi je le kiffe :P, merci dailymotion =)
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Pas mal ce soir dans le désert de sel, je regarde presque jamais.

Je ne pense pas que ce soit truqué. Surtout apres avoir vu cette vidéo.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je suis déçue que ce soit les 2 marseillaises qui soient parties, c'est dommage. Les 2 blondes sont un peu connes, je voulais qu'elles partent, j'ai pas apprécié leur façon de parler au belge dans une émission précédante...

Bref, oui au début j'aimais bien, maintenant je commence à me lasser, c'est la première année que je regarde vraiment presque toutes les semaines et au fur et à mesure ça manque d'action.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Hélio a dit :
Merci pour la vidéo Stormy!
En effet ce mec qu'on voit 3-4 fois c'est jsute parcequ'il a flashé sur la blonde :P !
Sinon pour le coup des taxis soit disant payé, je pense que ça doit arriver c'est clair, mais en même temps, lorsque toute la course est jouée, le plus important c'est le classement des équipes de têtes et la dernière équipe, ceux qui sont vraiment super loins, il faut bien les faire arriver à l'étape suivante à un moment donné.
Il y a ce lien qui est bien sympa pour imaginer l'organisation de l'émission, je pensais qu'il y avait du monde avec eux mais pas autant quand même!

Ah oui, ça me fait penser à ceux perdu sur leur île "déserte" (je me rappelle plus du nom). Limite, on voudrait nous faire croire qu'ils vont mourrir de faim alors qu'ils sont entourer de je ne sais combien de personnes (qui doivent bien manger quelque chose).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes