Pékin Express, commente en direct l'émission du 22 mai !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Russell, le 22 mai 2009.

1. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Désolée pour le retard !

Bon, on dirait bien que ça va être le mélange d'équipe... J'aime pas, ils vont tous s'embrouiller. Je suis trop gentille pour aimer ça :lunette:

2. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Ouais.
    Je suis méchante mais j'étais bien contente quand Marlène est tombé de son vélo. J'ai même dit "j'espère qu'elle va pleurer". Je suis une grosse sadique.
    Et sinon j'ai pas compris comment Caroline a pu se faire mal au sternum alors qu'elle a 2 gros airbags à cet endroit-là (je suis maaaauvaise ce soir dis-donc).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

" Purééééééééééeeeee de mêêêêêrde "

4. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Quooooi, cette expression est tolérée dans les quartiers chic ?
    (Je les aime pas je le aime pas je les aime pas. Enfin Corinne ça va encore.)

5. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Ha moi aussi j'étais morte de rire, quand elle a commencé à pleurer. C'est comme le gars qui sait pas faire du vélo, la semaine dernière, c'était tordant. J'adore les gens qui se cassent la gueule en vélo (et moi la première haha).

Sinon j'aime pas Marcelle depuis la semaine dernière, je trouve qu'elle est un peu conne. Je préfère Nicole.

Joe: Oui c'est sur Caroline est protégée à ce niveau là, c'est tout de suite ce que j'ai pensé. J'ai trouvé ça débile quand elle a dit qu'elle s'était pétée le sternum, faut peut être pas abuser tout de même.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hop là je débarque, je profite de la publicité pour me mettre au courant des équipes toussa toussa, vu que je n'avais pas suivi avant. Bref, bonsoiiir!

Edit: lol Marcelle c'est mon 3ème prénom mais chut.

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Bon, on sait déjà que c'est les marseillais qui vont perdre l'épreuve, puisque sur les images des nouvelles équipes qu'ils nous repassent en boucle, on les a vu...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh l'autre elle est blessée et elle se demande comment elle va se coiffer et se maquiller :yawn:, quelle blague.

9. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Je sens trop que Antony va dire "On passe derniers"

10. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Bonsoiiiir Treize !

Attention coup de théâtre, ça va être bon.
    Edit: Whaaaat ?! La semaine prochaine ?!

11. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

C'est quoi ce DÉLIRE ? C'est scandaleux !

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je crois que je tombe amoureuse du présentateur. :boxed:
    Non mais c'est vrai je regarde son truc "mon carnet de voyage", c'est mieux que l'émission.
    Anthony était insupportable, c'est la première fois que je regarde depuis la saison 1 donc bon, je le connaissais pas mais là ... et sauter du camion en marche !

Chargement...