Pékin Express, commente en direct l'émission du 24 Avril !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;1017227 a dit :
Bon bah voilà, le couple pleurnichard éliminé.

Ça m'a fait presque de la peine pour la Pauline, car on voyait bien que le gars était pas du tout à fond, contrairement à elle.Enfin bon, ils étaient relous.
J'aime bien barbe rousse, et son frère psy.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaaah le Viêtnam ... :heartbeat:

Ceux que j'ai bien aimé c'était les deux potes de Marseille , Hocine et l'autre ( je me rappelle plus son prénom :redface: ) . Je les ai trouvé très spontanés , ils ont la pêche , ils sont marrants ( ALLE GROS BALANCE LA SAUCE !! Wouaaais wouaaais ) , ils ont du respect et du l'humilité ( ca y'est j'ai fini ) J'espere qu'ils iront loin . J'ai bien aimé Antony aussi , il a l'air posé , très gentil . Et les jumelles , parce qu'elles déchirent tout , malheureusement elles ont pas eu trop de chance ...

Ceux qui m'ont trop gavés alors en tête de liste je peux déjà dire : Pauline . Ah non vraiment je peux pas ; son piercing , sa façon de se comporter , de parler brrrrrh . Quelle rustre . Et puis son copain , mou du gland là pff --

J'aime pas la blonde et le flic . Me demandez pas pourquoi . J'aime pas la blonde et le flic , c'tout .
Et les soeurs au look complet bourgeois-bohème-intello-jemangebio-hype-paris-16-machin-truc , pfolala T_T... Elles vont pas tenir longtemps , je le sens .


J'ai hâte de voir la suite :whistle:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'ai regardé en faisant 36000 trucs à la fois donc je re-regarderais sur M6replay prochainement, surtout pour les paysages car j'ai surtout écouté et pas tellement regardé. Par contre, le couple lyonnais m'insupportait, je suis bien contente qu'il soit éliminé, et les 2 jumelles ch'tis ont l'air marrantes, après avoir vu leur casting. :)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mona.;1017236 a dit :
Ça m'a fait presque de la peine pour la Pauline, car on voyait bien que le gars était pas du tout à fond, contrairement à elle.Enfin bon, ils étaient relous.
J'aime bien barbe rousse, et son frère psy.

C'est clair, elle était p'têt relou, mais avec son branleur de copain pas du tout motivé et tout mou, franchement, y'avait de quoi être un peu sur les nerfs.
J'adore le "couple" belle grande blonde, et le mec flic macho ... comme par hasard, ce serait rigolo qu'il se passe quelque chose entre ces deux là.

Mais dans l'ensemble je trouve que les duos étaient mieux les années précédentes (m'enfin, c'est que le début, hein).

Pékin Express, c'est vraiment LE truc que j'aurai adoré faire, je surkiffe cette émission, elle est vraiment différente je trouve.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Asphalte;1017255 a dit :
Aaaah le Viêtnam ... :heartbeat:

Ceux que j'ai bien aimé c'était les deux potes de Marseille , Hocine et l'autre ( je me rappelle plus son prénom :redface: ) . Je les ai trouvé très spontanés , ils ont la pêche , ils sont marrants ( ALLE GROS BALANCE LA SAUCE !! Wouaaais wouaaais ) , ils ont du respect et du l'humilité ( ca y'est j'ai fini ) J'espere qu'ils iront loin . J'ai bien aimé Antony aussi , il a l'air posé , très gentil . Et les jumelles , parce qu'elles déchirent tout , malheureusement elles ont pas eu trop de chance ...

Ceux qui m'ont trop gavés alors en tête de liste je peux déjà dire : Pauline . Ah non vraiment je peux pas ; son piercing , sa façon de se comporter , de parler brrrrrh . Quelle rustre . Et puis son copain , mou du gland là pff --

J'aime pas la blonde et le flic . Me demandez pas pourquoi . J'aime pas la blonde et le flic , c'tout .
Et les soeurs au look complet bourgeois-bohème-intello-jemangebio-hype-paris-16-machin-truc , pfolala T_T... Elles vont pas tenir longtemps , je le sens .


J'ai hâte de voir la suite :whistle:

Aha grave pour le passage surligné. Sinon j'ai pas trop capté les autres couples en fait, à part la blonde et le flic, les jumelles, et les bourgeoises.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Cette année je les trouve presque tous relou! :stressed:
Y'en a qui sont dès le départ super compétiteurs, je kiffe pas du tout. Au bout de quelques jours, ok, mais faire sa bitch dès le départ, moué....
La blonde et le flic m'insupportent! Je crois que j'aurai déjà frappé le mec si j'étais à la place de la fille, nan mais il lui parle dans le décolleté!

Bref, c'est dommage, parce que j'adore Pékin Express, mais cette année je déteste les duos.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ahhh Pékin express :) j'adore cette émission. Les paysages sont tous plus magnifiques les uns que les autres. Ca doit être super à vivre comme aventure quand même !
Les jumelles m'ont ému, elles ont quand même la forme pour des femmes de cet âge là. Chapeau à elle :)
Donc vivement Vendredi prochain pour un nouvel épisode !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes