Pelotage urbain : la parade infaillible - Le Dessin de Cy.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'aime beaucoup tes dessins et ton humour ! L’anecdote est cocasse.

Je sais que c'est censé être une rubrique humoristique mais je profite du sujet et du 1er dessin pour souligner que j'ai jamais pensé à cette technique, en théorie on devrait pas se gêner pour la mettre en place, se faire afficher comme ça, c'est une bonne leçon. :goth:

Malheureusement je doute que ça empêche les frotteurs/peloteurs du métro de recommencer étant donné la faible part de femmes qui osent clairement réagir à ces pratiques beaucoup trop courantes. Entre la timidité, la peur et parfois tout simplement le fait de ne pas s'en rendre compte, les fucking peloteurs urbains ont encore de beaux jours devant eux. :lunette:
 
Dernière édition :

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
miimetic;4035032 a dit :
Une fois y'en a un qui s'est enfuit en pleurnichant " pardon pardon je suis vraiment désolé " et en me donnant un cookie.
Mais :yawn: j'hésite entre le rire et l'affliction. J'imagine le gars avec son paquet de cookies au cas où il se fait griller. « Je vais lui donner un cookie et elle ne m'en voudra pas de l'avoir pelotée car toute le monde aime les cookies » :halp:
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Nom d'un petit bonhomme, je retiens la méthode ! Ça m'est arrivé une fois, et sous le choc, je n'ai pas su réagir (et je m'en mords encore les doigts), mais si par malheur un malotru ose l'aventure, c'est lui qui va s'en mordre les doigts ! :domokun::boxing:
 
21 Mai 2012
4
2
354
myriam-h;4035038 a dit :
miimetic;4035032 a dit :
Une fois y'en a un qui s'est enfuit en pleurnichant " pardon pardon je suis vraiment désolé " et en me donnant un cookie.
Mais :yawn: j'hésite entre le rire et l'affliction. J'imagine le gars avec son paquet de cookies au cas où il se fait griller. « Je vais lui donner un cookie et elle ne m'en voudra pas de l'avoir pelotée car toute le monde aime les cookies » :halp:
Je suis pliée :yawn: Avec ce genre de geste on s'attend à une gros macho pervers, mais les pleurnichements et les cookies ça casse le "mythe" !
Voilà des dommages-intérêts originaux en tout cas (il aurait pu te laisser toute la boite au moins: pervers ET radin :vex:)
 
6 Février 2013
70
48
184
Glasgow
Ça m'a fait penser à ce film: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193512.html

Les femmes du bus 678. 
Des égyptiennes en ont raz-la-culotte de se faire prendre pour des défouloirs à pulsions sexuelles masculines lors de leurs trajets quotidiens en bus, alors BIM elles se défendent en plantant un couteau dans le bas-ventre des ces "pauvres hommes". :attaque:

C'est sûr la situation n'est pas la même entre Paris et Le Caire, mais j'aime le trash, et j'aime pas les gros vicelards... surtout quand ils attendent de la femme d'être si pure et parfaite qu'un papillon de printemps et qu'ils se permettent tout.
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
faye;4035519 a dit :
ladylynch;4035478 a dit :
ça me rappelle le reportage sur les ''frotteurs'' les mecs qui se masturbent sur les nana dans le métro. Promis je ferais pareil aussi (en vérifiant que ça soit pas un bambin :yawn:)

Je viens de t'imaginer attraper le zboub du mec en criant "c'est à qui la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite", c'est n'importe quoi dans ma tête ! :yawn:
Merci Faye pour le gros fou rire que j'ai pris en lisant ton commentaire :yawn:
 
23 Août 2011
65
23
679
Rouen
faye;4035519 a dit :
Je viens de t'imaginer attraper le zboub du mec en criant "c'est à qui la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite", c'est n'importe quoi dans ma tête ! :yawn:
omg, je suis morte de rire toute seule ! j'imagine tellement la scène ... :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes