Pendant le trajet, moi je...

A

AnonymousUser

Guest
En train, les voyages sont souvent de 3h bonnes heures, et ça m'arrive assez souvent, donc je lis, je dors, j'écoute de la musique, je grignote. Seule, aussi, je stresse et scrute toutes les personnes qui passent.

En voiture, je m'endors. C'est mieux qu'une berceuse. Et ça, pour les petits comme les grands trajets. Si pas, je parle.

En avion, jamais eu l'occasion de tester. Mais je pense que je serais tellement épatée par la vue sur les nuages que je serais accrochée à mon Lumix.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
En train, je dors bien souvent, quand je vais ou rentre des cours, je suis completement HS.

En avion, je voyage malheureusement tout le temps seule, le trajet depassant souvent les 5h, je lis des magazines, j essaie de dormir, j ecoute de la musique, et je finis par m impatienter.

Em voiture, j ecoute la radio avec le conducteur, je parle, generalement le trajet est court.

En bus, je ne fais rien, je regarde le paysage, et je reve de choses fantastiques, parfois je me surprends en train de sourire comme une idiote a la vitre.:P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
En train, je dors, je lis, j'écoute de la musique, et je discute si je ne voyage pas seule, je regarde le paysage.
En avion, pareil. Mais j'peux pas regarder dehors, ça me fou la gerbe :/

En voiture, si je conduis, j'écoute de la musique, tjrs, et je discute si je ne suis pas seule. Si je ne conduis pas, je dors, j'écoute de la musique, je discute si je ne suis pas seule, mais en aucun cas je lis, car je me sens mal :confused: Même sans lire d'ailleurs. La mal du transport c'est quelque chose :confused: Bizarrement le train ça va mieux si je suis ds le sens de la marche. Sinon, vomi time lol.
En bus, pareil.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
En voiture, comme Isa, si c'est moi qui conduis, musique si j'suis seule, si y'a quelqu'un je papote :P Si c'est pas moi qui conduit, je dors, ou je lis. Ou je regarde un dvd sur mon lecteur portable.

En train, soit j'écoute de la musique, soit rien, j'suis pas tranquille en train haha.

En bateau, les rares fois où je l'ai pris, j'suis restée sur le pont durant les 6 heures de trajet, avec des collègues, on a exploré à peu près tout ce qu'il s'y trouvait mdr.

Et j'ai jamais pris l'avion.
(Sauf quand j'étais gamine mais je ne m'en souviens pas) :P
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Longs trajets en voiture, je dors, somnole, ou observe les gens sur l'autoroute. Je dors très facilement en voiture, surtout si je suis à l'arrière. Et bon les trèèèès longs trajets j'y suis habituée depuis toujours, alors c'est pratique.

En train je mets toujours mon portable en réveil, mais même sur les longs trajets je dors assez peu. Si c'est un trajet de deux heures environ, je lis, bulle, écoute de la musique, et si c'est plus long, je suis armée: sur un trajet de six heures environ (ou moins ou plus) j'ai les Courrier international (ou autre, mais des journaux en tout cas) jamais lus, deux bouquins ou plus, de quoi grignoter, écrire etc, et j'alterne un peu tout.

Avion je dors, et bateau j'ai moins l'occasion de le prendre, mais je me promène.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamais pris avion/train/bateau alors en voiture je regarde dehors et je pense :)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Ah la la la, les trajets en voiture, je vais subir ça samedi matin :mad: 12h de route parce que je vais à Avignon. Mais là ça va aller parce que j'ai une copine qui part avec moi, donc ça va être sympatoche, on va pouvoir discutailler =) . Sinon, lors des trajets un peu plus court, j'écoute ma musique et/ou je m'endors (c'est ineluctable, la voiture m'endors). Par contre, LE truc à ne jamais faire en tuture: LIRE
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
En voiture, je dort ou j'écoute de la musique, le reste me rend malade, meme si pour les long trajets je prend des médocs pour le mal de transport rien n'y fait :/

En bus/tram, si je suis seule j'écoute de la musique et si je suis avec une/des amis, on parle .

Train, sa fait longtemps en général je lit, je joue au carte si je suis accompagné, j'écoute de la musique, je regarde le paysage .

Avion, je l'ai seulement pris deux fois avec ma famille, on a mangé les trucs proposé, on a parlé, pris des photos, joué aux carte avec mon frere, et j'ai lu .

Et bateau je me balade, j'essaie de plus ou moins dormir, je parle avec les gens qui m'accompagne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes