Pendentif montre

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 28 mars 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour/ bonsoir les mad'z!

Je recherche ce pendentif tout simple avec une montre! J'ai regardé sur plusieurs sites mais il y a toujours des noeuds/breloques/cadrans décoratifs avec! :erf:

Si quelqu'un pourrait m'indiquer où me le procurer! Merci d'avance! :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Avant hier j'ai vu pratiquement le même à Promod il me semble (ou Etam, je confond toujours) il était pas très cher, moins de 10 euro. Tu devrais regarder sur le site :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il n'y a rien sur le site, que ce soit celui d'etam ou de promod. J'irais voir directement en boutique cette semaine! Merci de ta réponse :happy:

Edit:
    Je vais voir ça tout de suite! Merci!

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Il y en aussi dans les petits stands devant les galeries lafayette homme et aussi devant le bhv.
    Bonne recherche à toi.
    Chez promod, j'ai vu également le modèle sinon ;).

5. Loa

Loa
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis du même avis que Lilie-Rose, j'en vois souvent sur les marchés et autres stands pour 10-15 euros.

6. Junk Shop

Junk Shop
    Expand Collapse
    Fashionista

J'en ai vu un assez similaire dans le quartier de la gare de lyon a paris , chez New look...

7. Mademoiselle Patate

Mademoiselle Patate
    Expand Collapse

J'en ai vu un sur le site "BIRD ON THE WIRE" à 28 euros (tout de même)... :lol:

8. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Mon papa m'en a offert un pour mes 17 ans, il date du début du siècle et je l'aime d'amour.
    Si t'aimes vraiment et que t'as un peu les moyens je te conseille de l'acheter en brocante, ça sera pas du toc et donc beaucoup plus joli :small: Ca doit coûter autour de 40e en brocante j'pense, après faut négocier !

9. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci les filles je viens de le commander! (Le promod de Lille est malheureusement en travaux et je n'ai pas trouvé aux galeries Lafayette)

Vous êtes des amours! <3

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est normal car ça se trouve dans les petites cabanes devant les galeries lafayette parisiennes et le bhv.

Chargement...