Pénélope Bagieu chronique Blonde Platine (Adrian Tomine)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Déjà lus ! Et c'est tout comme Pénélope a dit ! :)

3. So0n

So0n
    Expand Collapse
    Surexcitée

C'est moi ou à CHAQUE chronique que Pénélope Bagieu fait, elle a toujours des petits accessoires tout mignons ? (Joli collier, jolie bague, joli vernis...)
    Bref, cette chronique me donne un peu moins envie que les précédentes mais, pourquoi pas ? :)

4. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

[Hors sujet] Mon petit coeur est toujours en joie quand je vois une nouvelle chronique BD de Pénélope sur la page d'accueil.
    J'aime l'écouter raconter des histoires (même quand elle lâche des spoils, oui oui).
    C'est prenant, je vois pas les minutes défiler, c'est même trop court parfois. Et elle me donne toujours envie d'acheter la BD en question ! [/Hors sujet]

5. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ouiii moi aussi! Je ne lis paaaas du tout de BD, mais alors pas du tout, mais les chroniques de Pénélope, je ne les raterais pour rien au monde! :cupidon:

6. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Bein comme d'habitude, elle me donne envie de courir acheter la BD. Dès que j'ai le temps, je l'a prends!

Et au passage, c'est vrai qu'à chaque fois, Pénélope est hyper bien fringuée, j'adore son collier...

7. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Comme Eden04, je ne lis pas du tout de BD, mais genre vraiment pas, mais je pourrais regarder les chroniques de Pénélope en boucle. J'adore sa façon de parler, j'adore sa façon de raconter les choses, je voudrais voir sa bouille sur le site tous les jours !

(si elle passe par là, ma réputation de groupie va être entérinée)

8. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Waoun j'adore, génial !

Chargement...