Pénélope Bagieu chronique Freud (enfin, sa bio) en BD

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 novembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

*étudiante en psycho fan de bd* AAAAAAAAAH je le veux je le veux je le veux !!!! j'en avait deja entendu parler mais penelope m'a donné encore plus envie de le lire \o/

3. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

ça a l'air bien ! je l'ajoute à ma liste
    l'annonce de la séquence "hé mais j'ai oublié quelque chose" avec sa petite musique m'a trop fait rire ^^

4. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

JE PROTESTE.
    J'avais fait promettre à Pénélope sur Twitter qu'elle te montrerait ses donc en echo (echo echo echo !) dans une prochaine chronique et y'a pas.

JE SUIS EN GREVE (Bon et je vais acheter la BD cet aprèm, je 'lavais déjà reprérée Samedi et quand Penelope l'avait publié en twitpic)

5. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Pénélope fait gagner des sous à mon libraire par mon intermédiaire. Et c'est BIEN.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est-à-dire que chronologiquement, on a tourné ça la semaine passée et que ton tweet date d'un jour ou depuis après... donc euh la proposition tient toujours ! :°)

7. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

AH, je veux! Les dessins, les couleurs et puis Freud quoi, ça donne envies. Hop j'ajoute ceci à ma liste du père Noël :small:

8. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

C'est vrai qu'il y a énormément de bios-BD en ce moment! celle-ci a l'air très drôle ! les dessins sont terribles! très colorés!

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Y aurait moyen de faire d'une pierre deux coups à chaque video de Pénélope ?... une chronique + un street style :shifty:

10. Alina_

Alina_
    Expand Collapse
    Mélange instable

+1 !

Chargement...