Pénélope Bagieu chronique « Souriez »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 mars 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. -Boobi-

-Boobi-
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pénélope c'est la meilleure, je suis complètement fan de cette fille, je l'aime beaucoup trop elle est parfaite !
    D'ailleurs je lui avais écrit une fois et elle m'avait répondu :zizinoel:

Sinon la BD donne trop envie, j'irais la feuilleter à l'occasion :)

ça m'a mis de bonne humeur cette vidéo, merci !

3. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Trop contente de revoir Pénélope dans les parages ! Ses chroniques m'avaient manquées, et surtout je ne savais plus quoi lire comme BD pendant tout ce temps... :ko:

Et si quelqu'un savait m'indiquer d'où vient le joli top qu'elle porte ce serait extra !

4. elunam

elunam
    Expand Collapse
    Schizophrène de l'humeur Guest

Chronique très sympa, ça fait plaisir de revoir Pénélope (tu es beaucoup trop absente en ce moment !). C'est vrai que le dessin n'est pas folichon mais si l'histoire est bonne, pourquoi pas !

5. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Encore une victoire de Pénélope ! Je la mets direct  sur la liste des BD à commander pour la bibliothèque où je bosse :)

6. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

Je lis très peu de BD d'habitude, mais là Pénélope m'a convaincue ! Comme je viens de le trouver vraiment pas cher sur Amazon, je l'ai commandé :)

(Et au contraire de vous, j'adore le style du dessin :d)

7. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Tu m'as convaincue avec ta comparaison avec "Angela, 15 ans". C'est bon, adjugé vendu ! (par contre j'espère que y'a un Jordan Catalano)

8. Perrette

Perrette
    Expand Collapse

Mais c'est l'histoire de ma vie !!
    Sauf que moi c'était pas 2 dents mais 1, de devant aussi, que j'ai eu mille galères et des années de bague et d'âge ingrat.

Merci Pénélope pour cette autobiographie par substitution :)

Chargement...